Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Membre supprimé

Il me semble que l version ps3 du jeux n'a pas de multi-joueurs non?

Quel R&C est le plus addictif pour vous (quand je dis addictif ça veut pas du tout dire meilleur), moi je trouve que c'est le 1 à chaque fois que je veux jouer à un R&C ça arrive pas mal de fois que je choisis le 1, et vous?

Difficile de répondre, j'ai fait les ratchet tellement de fois, même La taille ça compte et Agent Secret Clank. o_o

Membre supprimé

Pour moi c'est le 2 , tellement génial emoji (même si un peu trop dur des fois)

Ce qui m'encourage moins à jouer au 2 c'est le fait que le scénario est mauvais, à ma première partie parfois je comprenais pas ce qui se passais mais j'ai pas eu un seul moment de difficulté.
Après il y a A4O, quand j'ai commencé je pouvais plus arrêter avant de l'avoir fini et Platiner.

Le 2.

Sûrement le 2 pour moi aussi, j'ai passé énormément de temps la dessus. Et je m'en lasse jamais =o)

Sûrement le 2 pour moi aussi, j'ai passé énormément de temps la dessus. Et je m'en lasse jamais =o)


Pour une fois que t'es pas blasé toi XDD

Moi c'est le 2 (ou le 3 emoji

Membre supprimé

Gladiator pour moi (ohlala quelle surprise !), tout simplement parce que les missions sont sous formes de défis et ceux-ci sont jouables, à l'infini, exactement comme ils étaient avant de les finir la première fois. Et parmi le large choix de missions et planètes, y à vraiment de quoi faire, y rejouer est tout le temps un pur plaisir.

Le 3 est le meilleure, mais le plus addictif et le plus jouisif est ratchet gladiator avec son système d'amélioration d'armes et ces ennemi à gogo …

A Crack In Time pour moi, sans aucune hésitation emoji

Membre supprimé

Je dois signaler un problème sur la version ps1 dématérialisée de twisted metal

Lorsque le jeux est télécharger sur une ps vita , une erreur apparaît systématiquement et donc , impossible de le télécharger sur vita ( sur ps3 par contre sa marche )

Membre supprimé
Quel R&C est le plus addictif pour vous (quand je dis addictif ça veut pas du tout dire meilleur), moi je trouve que c'est le 1 à chaque fois que je veux jouer à un R&C ça arrive pas mal de fois que je choisis le 1, et vous?


Moi j'ai beaucoup joué a Operation Destruction,mais je prefere A Crack In Time

Membre supprimé

Fail, poste a supprimer deso

Hier soir, nous avons eu droit à un hashtag assez sympa sur Twitter : #4FavGames
Il suffisait juste de tweeter nos quatre jeux favoris en image. Du coup, je me suis dit que ce serait sympa de faire de même ici. emoji

Quels sont donc vos quatre jeux favoris ?

Je commence :

User image


User image


User image


User image