Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Techniquement, c'est pas fameux, m'enfin, Bethesda a toujours eu un train de retard à ce niveau donc je ne suis guère surpris. La direction artistique relève le niveau, j'aime beaucoup l'aspect plus coloré et stylisé qu'ils empruntent par rapport aux précédents emoji

Bon sinon, pour les amateurs de jeu d'aventure/plateforme/action à la Jak & Daxter, je vous informe que la version HD du très sympathique et sous-estimée Legend Of Kay sortira fin Juin sur PS4 à modeste prix (une vingtaine d'euros à priori) emoji

Les cinématiques de Legend Of Kay sont dans le même genre que ceux de Sly Cooper et inFAMOUS je crois, non?

Legend Of Kay


Tu pense quoi de ce jeu toi ? Il es bien ? Ses qualités et défaut selon toi?

Je l'ai fait à +60% dans sa version PS2, avant de le stopper en apprenant l'annonce du remastered PS4, mais tout ce que j'ai pu voir et jouer jusqu'à présent m'a vraiment plu. C'est très sympa, même si certains défauts ternissent un peu le tableau (notamment le système de combat pas toujours très précis), un bon jeu d'aventure cartoon comme je les aime emoji

À mes yeux il fait partie des meilleurs Zelda-like de la PS2, aux côtés de Sphinx et la Malédiction de la Momie et autres. Du coup je suis curieux de voir s'ils auront affiné le gameplay ou non dans la version remasterisée…

Membre supprimé

Nouvelle réjouissantes!

Résident evil 0 hd rebirth va bientôt arrivé sur : xbox360 , xbox one , ps3 , ps4

Nouveau jeu d'Insomniac: Bad Dinos

C'est un sorte de Clash of clan? Car j'ai compris la moitié du trailer… ^^"

Ça a l'air sympa, je l’essayerai quand il sortira.

Membre supprimé

Je suis septique quand a ce jeux , je trouve que c'est une solution de facilité (selon moi bien sur) , mais je l'essaierait quand même .

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du PS Plus donc il y a beaucoup de réduction sur les jeux dont:

R&C 1, 2 et 3:
Prix d’origine : 9,99 €
Maintenant à : 4,99 €
10% de remise supplémentaire pour les membres du PS Plus.

The R&C Trilogy:
Prix d’origine : 24,99 €
Maintenant à : 11,99 €
10% de remise supplémentaire pour les membres du PS Plus.

Ces remises sont valables sur les versions PS3 et PS VITA.

Par conséquent, les heureux possesseurs de PlayStation 3 et PlayStation Vita, titulaires d'un compte PlayStation Plus, pourront obtenir chacun des trois premiers opus de la série à moins de 4,50 €, ainsi que la Trilogie HD à moins de 11,50 €.

En somme, il s'agit d'une bonne affaire, mais aussi d'une bonne opportunité à saisir si vous ne les aviez jamais faits. emoji

C'est pareil pour Sly Cooper et Jak and Daxter, mais c'est un peu plus cher pour Jak and Daxter.

Personne n'a encore relayé l'information jusqu'ici, à ce que je vois.

Insomniac est sur le développement d'un nouveau jeu sur l'Occulus Rift nommé Edge of Nowhere :

http://www.gamalive.com/actus/24972-edge-of-nowhere-oculus-rift-project-projet-morpheus-insomniac-games-vr.htm


C'est intéressant. emoji Même si j'aurai souhaité autre chose qu'un survival horror. Je veux dire, pour relancer les jeux d'horreur, c'est sûr qu'un objet comme l'Occulus Rift va faire un grand bon pour ce genre.
Du coup vu que cela risque de se faire beaucoup j'aurai pensé qu'Insomniac fasse un tout autre univers à s'immerger pour se démarquer. emoji

Ouais c'est dommage. Mais c'est malheureusement ce genre de jeu qui attire le plus le grand public. Donc forcément, ça rapportera plus.