Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Pourquoi l'arme casserait le jeu ?^^

Bon aussi,c'est déjà assez fun de s'échapper que de le tuer.Bref,alors voilà.^^

A la fin de Wistleblower on avait envoyer les preuves des trucs louches que faisait Murkof, peut-être qu'il y aura un problème et que ça na va pas être envoyé parce que quelqu'un avait volontairement couper le courant et qu'on doit le réactiver mais quand on le réactive quelqu'un nous assomme et nous emmène ailleurs.

A la fin de Wistleblower on avait envoyer les preuves des trucs louches que faisait Murkof, peut-être qu'il y aura un problème et que ça na va pas être envoyé parce que quelqu'un avait volontairement couper le courant et qu'on doit le réactiver mais quand on le réactive quelqu'un nous assomme et nous emmène ailleurs.


Où as-tu trouver ces informations ?^^

@SerpaCooper,il n'y a que très peu d'informations.Mais,c'est déjà beaucoup.Moi,j'essayerai de trouver toutes les informations possibles et je posterai les news sur le topic.

A la fin de Wistleblower on avait envoyer les preuves des trucs louches que faisait Murkof, peut-être qu'il y aura un problème et que ça na va pas être envoyé parce que quelqu'un avait volontairement couper le courant et qu'on doit le réactiver mais quand on le réactive quelqu'un nous assomme et nous emmène ailleurs.


Où as-tu trouver ces informations ?^^

@SerpaCooper,il n'y a que très peu d'informations.Mais,c'est déjà beaucoup.Moi,j'essayerai de trouver toutes les informations possibles et je posterai les news sur le topic.

C'est juste une idée que j'ai eu.

Salut, j'ai un ami qui a formater son PC et aimerai ce connecter sur son compte steam mais il a problème, voici son message qu'il a poster sur un forum pour trouver de l'aide:

Bonjour voila j'ai un problème, j'ai formater mon pc et quand je veux me connecter sur steam je ne peux pas alors il me dise qu'il m'envoie un mail à mon adresse email sauf que quand je veux me connecter à mon adresse, sa me dit que je suis déjà connecter à mon adresse alors que c'est faux.

Que faire SVP pour que je puisse me connecter à mon email pour récupéré mon compte steam?


Merci de poster une solution si vous en avez une! emoji

J'ai trouver "peut-être" des informations sur Outlast 2,sauf que c'est en anglais.emoji
Dites-le moi,si vous voulez que je vous donne le lien du site où j'ai trouver ces informations.Après,je ne pourrai pas savoir si c'est un fake,car c'est en anglais et je suis un noob traducteur. emoji

Balance le lien, je jetterais un œil dessus.

En gros :

-Outlast 2 est en développement sur consoles next-gen et sur PC, ces versions sortirons peut être en même temps.

-Le jeu se déroulera toujours dans le même univers et fera suite aux premiers jeux

-Autres personnages, autre contexte

-Le jeu ne se déroulera pas dans l'asile, mais le développeur dit qu'il sera peut être possible d'y revenir plus tard (sans doute dans un futur jeu).


Voilà, je pense que les infos sont fiables vu qu'elles viennent des dévs' , l'article sera mis à jour au fil des infos.

Superbe,est-ce que je continue à chercher des informations ?

Inutile, les sites de JV relaient les infos lorsqu'ils en ont donc pas la peine rechercher. De toute façon, les dévs' décident qu'elles infos ils donnent.

Arrête de chercher, mais surveille juste les sites de JV régulièrement (JVC, GameBlog,…emoji . emoji

J'ai 100 yeux,rien peut m'échapper ! emoji
Je jetterai un oeil chaque jour sur le site que tu viens de me dire,dès qu'une info arrive.Je la posterai,c'est ça ?

C'est toi qui vois, mais si tu fais ça, créée un topic sur Outlast histoire d'éviter d’inonder ce topic.

C'est toi qui vois, mais si tu fais ça, créée un topic sur Outlast histoire d'éviter d’inonder ce topic.


Euh…je le ferai,demain.Je mettrai quoi comme titre ?
Edit : Car j'en ai aucune idée pour le titre,alors aide-moi. emoji
Je mettrai toutes les informations sur le topic que je créerai,demain.

Au pire laisse moi faire, je ferais un topic Outlast ce soir ou demain.