Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Vous avez surement remarquer que vous ne pouvez pas vous connecter sur le PSN et bien c'est parce que nous sommes en guerre le PSN disparaîtraemoji…non en faite le PSN s'est fait pirater par lizard squad (et en plus le jour de Noël) mais bon pour moi c'est rien puisque ça fait 2 mois que je me suis pas connecté sur le PSN (parce que j'arrêtais pas de jouer à Jak and Daxter Trilogy).

Vous recherchez un bon tower defence ou un bon RPG?

Alors Dungeon Defenders est fait pour vous! (Oui, oui je fais de la pub pour mon topic…emoji

Vous recherchez un bon tower defence ou un bon RPG?

Alors Dungeon Defenders est fait pour vous! (Oui, oui je fais de la pub pour mon topic…emoji

Et pire encore, tu fais de la pub dans le mauvais topicemoji

Vous recherchez un bon tower defence ou un bon RPG?

Alors Dungeon Defenders est fait pour vous! (Oui, oui je fais de la pub pour mon topic…emoji

Et pire encore, tu fais de la pub au mauvais topicemoji


On a le droit vue que s'est la pub d'un topic. emoji

okami qu'elle claque !

Vivement que je me chope la PS vita pour me faire le premier emoji

Bonjour à tous les fumiers! emoji

J'ai enfin une PS3 à moi!! emoji Pour le moment je dois étudier pour mes examens, et trouver une télé pas trop chère, mais d'ici un ou deux mois, je reviens dans la course emoji Comme jeux en ligne, pour le moment, j'ai Red Dead Redemption, Bioshock 2, Mass Effect 3 et Assassin's Creed 3. Je reprendrai peut-être Warhawk aussi un jour ^^

Au plaisir de rejouer avec… Ou contre vous! emoji

(et la bonne année!)

Bonjour à tous les fumiers! emoji

J'ai enfin une PS3 à moi!! emoji Pour le moment je dois étudier pour mes examens, et trouver une télé pas trop chère, mais d'ici un ou deux mois, je reviens dans la course emoji Comme jeux en ligne, pour le moment, j'ai Red Dead Redemption, Bioshock 2, Mass Effect 3 et Assassin's Creed 3. Je reprendrai peut-être Warhawk aussi un jour ^^

Au plaisir de rejouer avec… Ou contre vous! emoji

(et la bonne année!)

Hello fumière ! Ce sera avec grand plaisir, que ce soit du RDR ou du Warhawk. On a d'ailleurs recommencé à faire des WH Party de temps en temps emoji

Hey!! miss fumièèère emojiemojiemoji

Ca sera avec grand plaisir de te défoncer avec mes avions emojiemojiemoji

Vivement ton retour sur le champ de bataille, comme a l'époque emoji

Oui RK c'est vrai, ça fait longtemps emoji (mais surveille ton langage, jeune homme…emoji

Bon faudra sûrement un temps de réadaptation… j'ai plus joué depuis des siècles!

Hey ! Si jamais tu cherche du monde pour Mass Effect, je suis là !

Tient d'ailleurs, il faudrait que je rejoue avec certains d'entres vous, ça fait un certain temps que je joue dans mon coin. emoji

On a refait une partie de killzone 3 la dernière fois xlight ^^

C'est vrai que j'essaye de rejouer avec la communauté en ce moment que ce soit sur Warhawk, ou sur Qforce par exemple emoji