Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Du coup Dax est-ce que je pourrais me joindre à la communauté de Minecraft sur le thème de RG ou pas ?

On a toujours un serveur avec les map dessus, donc oui. Par contre, ce n'est pas à proprement parler sur le thème de la série.
Mais le spawn reprend la ville de Métropolis et le PvP les maps multijoueur du troisième R&C. emoji

IP: 212.83.131.30 (version 1.7.10)

Du coup Dax est-ce que je pourrais me joindre à la communauté de Minecraft sur le thème de RG ou pas ?

On a toujours un serveur avec les map dessus, donc oui. Par contre, ce n'est pas à proprement parler sur le thème de la série.
Mais le spawn reprend la ville de Métropolis et le PvP les maps multijoueur du troisième R&C. emoji

IP: 212.83.131.30 (version 1.7.10)


Et le serveur est ouvert ?
J'aimerais bien venir voir le serv !emoji

Mon ID : TheEagleOfPeace

Eivdemment qu'il est ouvert, sinon je donnerais pas l'IP.. emoji

Hello! emoji

Je viens pour vous demander de faire un choix pour moi…(je n'arrive pas à me décider!) emoji

Je prend :

-Les deux pack d'extensions Destiny ?

-The Last Of Us ?

-Ou un autre jeu ?

Dilemne!!!!emoji

PLEASE HELP ME!!!!emoji

Membre supprimé

Je connais un certain Arnaud qui va venir te crier "THE LAST OF UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!" emoji

Je connais un certain Arnaud qui va venir te crier "THE LAST OF UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!" emoji


Ouais mais je prend lequel ?emoji

Ça dépend J-K, c'est quoi ton style de jeux ?

Ça dépend J-K, c'est quoi ton style de jeux ?


JR!emoji En ce moment j'adore les jeux prenant, comme TLOU, mais Destiny est bon, TROP bon voilà tout mon problème de décision !emoji

Clairement, The Last Of Us.

Clairement, The Last Of Us.


Ouais je penche plus vers The Last Of Us…Merci à tous j'ai fait mon choix !

27ème platine avec l'excellentissime Mass effect 2. OwO
User image

I'm happy! OwO

User image

Membre supprimé

On ne te dis même plus félicitations a force emoji

27ème platine avec l'excellentissime Mass effect 2. OwO
User image

I'm happy! OwO

User image

User image

EDIT: Non, tu es mignon ! Tu es la chose la plus mignonne et destructrice que l'univers ait eu le malheur de porter ! X3

Bravo à toi emoji !

Bon sang, j'ai pas mal envie de prendre la trilogie, même si j'ai déjà fait le 3.

Envoyez vos dons svp.