Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

le mode 1999 est easy puisque tu spawn là où t'es mort, cependant faire ce mode sans utilisé de machine à sous, surtout contre le boss fantôme ( pour ne pas spoiler ) …


Effectivement, l'un des trophées du jeu indique qu'il ne peut s'obtenir seulement lorsque l'on finit l'aventure en mode 1999 et que l'on n'utilise aucun vendeur de munitions spécifié Dollar Bill. Remarque, si l'on peut quand même respawn là où on mort, cela ne devrait pas être impossible (j'espère quand même pas comme Uncharted 1 en mode Extrême emoji). Il suffira donc de changer d'armes très régulièrement lorsque nos munitions manqueront à l'appel pour pouvoir continuellement se battre.

si c'est chaud car un boss en particulier demande trop de munition pour être battu donc une fois que t'as épuisé toutes les munitions de la map, comment tu fais si tu peux pas en acheter

si c'est chaud car un boss en particulier demande trop de munition pour être battu donc une fois que t'as épuisé toutes les munitions de la map, comment tu fais si tu peux pas en acheter


Lors de mes combats, j'utilise régulièrement mes Toniques en même temps que je déploie mes armes, peut-être que cela suffirait pour en venir à bout (en utilisant toutes les munitions et armes de la map ainsi que tous les cristaux) ? Après, peut-être que Elisabeth nous livre comme dans les modes de difficulté inférieure des cristaux ou bien des munitions. Néanmoins, je pense plutôt que ce boss, aura précisément un point faible et qu'il faudra obligatoirement concentrer notre attention dessus, notamment nos balles ou bien certains de nos toniques pour en venir à bout, cela fera parti donc des principaux défis hardes du jeu sans doute :/.

J'ai même pas 5 platines x)
T'en es ou dans AC II ?


Je vient d'assassiner le doge (le vieux qui remplace l'ancien doge qui s'est fait empoisonner).


J'en suis à 95%.

Flemme d'aller trouver les plumes et les truc d'abstergo. x)

Argh…

Mais bon, c'est pas nouveau chez EA. User image

24 ème platine obtenu celui de The last of us. =3

Cela m'a permit de passer au niveau 18. ^^


User image

24 ème platine obtenu celui de The last of us. =3

Cela m'a permit de passer au niveau 18. ^^


User image


GG emoji

Bravo à toi, Draco emoji !

Bravo lombax 56 et en plus je crois bien que le platine de ce jeu est difficile à avoir moi je pourrait le platine de invizimals le royaume perdu il me reste qu'un seul trophées qui sera peut-être long et aussi celui de NFS shift et ET NFS undercover mais ces deux platine sont trèèèèèèèèèèès long.

Citation : xlight111x



Citation : ratchetteraflux

J'ai même pas 5 platines x)
T'en es ou dans AC II ?



Je vient d'assassiner le doge (le vieux qui remplace l'ancien doge qui s'est fait empoisonner).



J'en suis à 95%.

Flemme d'aller trouver les plumes et les truc d'abstergo. x)





bah moi j'ai la platine d'AC II

J'ai même pas 5 platines x)
T'en es ou dans AC II ?


Je vient d'assassiner le doge (le vieux qui remplace l'ancien doge qui s'est fait empoisonner).


J'en suis à 95%.

Flemme d'aller trouver les plumes et les truc d'abstergo. x)


bah moi j'ai la platine d'AC II

désoler pour le double post