Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Mouais, peu d'intérêt au final vu que la version U.S sera également censurée, pas pour les mêmes raisons… Chez nous, c'est de la censure anti-violence, chez eux ce sera de la censure anti-sexe.


Ah bon ? Existe-t-il seulement une version du jeu qui ne soit pas censurée ? emoji

Mouais, peu d'intérêt au final vu que la version U.S sera également censurée, pas pour les mêmes raisons… Chez nous, c'est de la censure anti-violence, chez eux ce sera de la censure anti-sexe.


Finalement on a de la chance. :3

Il semblerait que ce soit que 15 secondes qui disparaissent de la version européenne. Bref pas de quoi annuler ma précommande. emoji

Mais c'est le contenu du jeu (gameplay)qui vous intéresses ou le reste?

On s'en fiche c'est pas les 15 secondes de fesses. :3

Ca fait plus de deux ans que j'ai la PS3 et je viens d'apprendre aujourd'hui que l'on pouvait jouer à des jeux PS1 sur la console PS3 emoji . Donc merci Cleon pour l'info emoji.

Bon sinon je suis hyper au top, je suis retourné chez mon père et j'ai retrouvé de très bons jeux que je n'y ai plus retouché voir même jamais joué. ( Croc, Crash bandicoot 2, Jersey Devil …emoji J'ai vraiment beaucoup de boulot emoji

Dans sa quête propagandiste à pur but marketing et dans sa résultante moralisatrice à 2 boules, Activision tente de faire croire au joueur qu'il a tout intérêt à acheter des DLCs pour sa bonne conscience pseudo-patriotique ou humanitaire car "la guerre c'est dégueulasse et t'en reviens pas indemne".

Je ne nie pas le fait qu'un militaire qui revient de loin ne ressort pas avec toute sa santé mentale (autant que certains débiles qui se sont débarrassé de toute restriction morale au nom du but de leur travail ou de leur "patrie", c'est pas parce que ton métier et de tuer que tu dois forcément être totalement excusable, surtout quand tu te dis défendre des principes théoriques que tu ne maîtrises sûrement pas), mais venant d'un éditeur qui te pond des idées de merde dans des jeux de merde et qui veut te faire croire que c'est pour la bonne cause je trouve ça totalement crade.

Il n'est pas non plus difficile d'avancer la thèse fiscale, car comme le démontre ce membre Gameblog… :

Les joueurs payent et Activision empoche la déduction fiscale emoji

Comparaisons internationales

Aux États-Unis : Déduction de 100% du revenu imposable : avantage proportionnel au taux de l'imposition, équivalent en moyenne à une réduction inférieure à 50%

http://www.culturecommunication.gouv.fr/Politiques-ministerielles/Mecenat/Particuliers/Comparaisons-internationales

normalement pour bien faire la chose il faut qu'activision s'engage à verser 1$ par $ versé, ainsi le don est doublé et après déduction fiscale c'est une opération blanche pour Activision.
Si Activision n'abonde pas c'est juste une bonne manière d'alléger ses impôts et d'améliorer son image car peu de gens savent que les dons sont déductibles…


A mon VDD : désolé si ça te gêne, on sait qu'Activision est une Sainte Nitouche c'est vrai

Ohh regardez ca puis cliquez sur Star Wars, seulement pour les fans !

Question : peut on jouer à la PS2 avec une manette PS3 équipé d'un câble USB ?

Question : peut on jouer à la PS2 avec une manette PS3 équipé d'un câble USB ?


Voila, j'ai testé pendant les vacances pour faire un multi à trois et non ce n'est pas possible même si la manette se recharge. Voila si j'ai pu t'aider.
emoji

ah je m"en doutais aussi . Bah pas grave merci quand même emoji

J'avais déjà essayé aussi emoji , il y a longtemps.

Bon je pense que tout le monde ou presque connaît Foxxcon ici ? Hein ? Non. emoji

L'une des plus grosses industries chinoises qui produit essentiellement de l'électronique. Bref, vos iPhone, vos consoles, autres composants de tout et de rien proviennent souvent de là et produit pour pour les grosses enseignes. La PS4 n'en fera d'ailleurs pas l'exception (vous vous attendiez à quoi à 400€ ?)… mais pour en rajouter une couche, un reportage a notamment révélé récemment que les étudiants en université étaient contraints de faire un stage non-rémunéré chez Foxconn pour obtenir leur diplôme qui n'a pas grand chose en rapport avec leurs études. Mieux encore, les étudiants travailleront autant que les autres employés (vive les études). Ce modèle rappellera celui de Corée du Sud, où on cherche à faire des jeunes des machines de travail non-stop (si vous avez déjà vu ces images qui montre des étudiants sous dialyse pour travailler plus longtemps que les besoins naturels ne le permettent…emoji

Certains vont me dire que ça existe en France, et c'est vrai, même si c'est dans le cadre d'études particulières, et que souvent ce n'est pas rémunéré (c'est au bon vouloir du patron). Là on accordera moins de subtilité à l'institution chinoise. En soi, ça ne correspond pas vraiment à un stage (bosser à la chaîne, par définition, ne nécessite pas bac+2). C'est une forme de travail forcé camouflé. Un travail par contrainte.

On peut aussi se rappeler de ce stagiaire anglais chez Sony qui a porté plainte et eu gain de cause après avoir dépassé son quota d'heures dans l'entreprise et bossé sur un projet sans être rémunéré (la personne s'investit, on se sert de sa force de travail, normal qu'elle soit récompensée car on dépasse le principe du stage).

Cette société de consommation me répugne, j'ai partagé l'article comme ça il y en aura qui apprendront quelque chose.