Sujet : [Jeu] L'Anti-Vote des Personnages

Slag -2
Tal' +1

ALLEZ GO! GO! GO!!!
Tal' +1
Slag-2

Bon bah si tu insiste. Et puis c'est marrant que vous me le demandiez car j'aime bien Talwyn. emoji
- 2 Rusty Pete (s'il est vivant)
+ 1 Talwyn

Mazurka revient on a besoin que tu compte !!!

-2 Sigmund
+1 Talwyn

Vu qu'elle n'est plus très active, je veux bien le faire.
EDIT : Voici mon rapport. Quelques posts n'ont pas été comptés (principalement, ceux qui donne 6 2 à Slag et + 1 à Talwyn vu que l'capitaine a trépasser).

Cronk : 12
Zephyr : 19
Talwyn : 38 emoji
emoji Slag : Hors-course emoji
Sigmund : 1 emoji
Contrebandier : 22
Zoni : 18
Darkwater : 21
Vorselon : 16
Lawrence : 21
Rusty Pete : 16

Mais si je puis me permettre, vous devriez arrêter d'attendre chaque jour pour donner un point à Talwyn et en enlever deux à Sigmund. Tal' en a suffisamment (emoji ) comme ça. emoji

Mais si je puis me permettre, vous devriez arrêter d'attendre chaque jour pour donner un point à Talwyn et en enlever deux à Sigmund. Tal' en a suffisamment (emoji ) comme ça. emoji


C'est toi qui voit chéri! emoji

Voix off: FINISH HIM!

Oh toi la ferme! Bon allez achevons ce sympathique petit robot au bord de l'agonie ^^:

-2 Sigmund
+1 Talwyn (juste histoire de suivre le rythme mais après je fais comme bon me semble XD)

Bon bah je suppose que mon message n'aura pas compter donc je revote:

Cronk -2
Tal' +1

Vu qu'elle n'est plus très active, je veux bien le faire.
EDIT : Voici mon rapport. Quelques posts n'ont pas été comptés (principalement, ceux qui donne 6 2 à Slag et + 1 à Talwyn vu que l'capitaine a trépasser).

Cronk : 12
Zephyr : 19
Talwyn : 38 emoji
emoji Slag : Hors-course emoji
Sigmund : 1 emoji
Contrebandier : 22
Zoni : 18
Darkwater : 21
Vorselon : 16
Lawrence : 21
Rusty Pete : 16

Mais si je puis me permettre, vous devriez arrêter d'attendre chaque jour pour donner un point à Talwyn et en enlever deux à Sigmund. Tal' en a suffisamment (emoji ) comme ça. emoji


Merci Shell Bonne initiative!
pour vous dire étant malade tour de bras je ne peu pas trop me connecter.
(J'ai du même être arretée 1 semaines entière…emoji

Mais bon Shel Vol pa smon dur Travail hein…?XD

Edit:Liste à jour!

Je vote
Talwyn-2
Zoni+1


PS:!!! Darkwater n'est pas dans la liste!!! Veillez ne pas ajouter de nouveau personnage! La je l'ai ajouté mais sinon tout autres perso n'étant pas dans cette liste ne compte pas!

Je vais moi aussi un peu baisser les points de Talwyn (mais si, je vais très bien, maintenant arrêtez de vous jeter sur moi pour prendre ma température :oui: ).
- 2 Talwyn
+ 1 Vorselon
EDIT : Mazurka ! T'es une sale ingrate ! J'te vole ton travail et alors ?! emoji

- 2 Vorselon
+1 Talwyn

emoji

Cronk -2
Tal' +1

Puis-je vous faire noter que ceux qui donnent toujours des points à Talwyn sont à peu près les seuls à poster sur ce topic ? Pas étonnant qu'elle aille si haut. emoji
- 2 Zephyr
+ 1 Cronk

Cronk -2
Zéphir +1

Histoire de changer un petit peu =D