Sujet : Cartes Exterminator

Personne a répondu !
emoji xD

Desoler c'est de la triche Premierement et ici c'est pour aider les gens pas pour leur dire de telecharger un truc ou je ne sais quoi pour tricher emoji



EDIT:Yaou Quintuple Post!!Record de 4 battu emoji

Désolé Black-Andromède, mais un de ces post est un rapel, donc c'est un quadruple post et le record est donc invaincu!!! Mais bon sortons du Hors-Sujet…

Pour ce qui ce demande pourquoi leur cartes exterminators n'apparaisse pas, c'est parcequ'elle n'apparaisse quand mode défis. Moi, comme je vient de battre Gleeman-Vox (et donc comme je ne suis pas en mode défis), je pense avoir la carte de Ace Hardlight, celle de Shellshock, et… rien, c'est tout. Je pense que la plus difficile à avoir est celle de Gleeman-Vox (avoir tout les points de compétence).

EDIT: Kerem27, tu devrait arrêté le flood emoji

à oui ta raison c'etait un rappel…et oui les cartes n'apparaissent qu'en mode defi emoji

Oui, c'est confirmé, j'ai la carte Ace Hardlight et Shellshock!! Je ne devrais pas tardé à avoir Réactor et l'éviscérator!!

Ben bien jouer emoji

C'est pour Bastoon et Gleeman que je vais avoir du mal…

Vox c'est simple

Oui, avoir tout les points de compétences… Mais je ne suis pas le pro des points de compétences!! Il faut dire qu'avec certains, j'ai du mal…

Membre supprimé

Idem mais encore gleemen sa va un peu car les points de compétence son facile moi pour l'instant je joue a autre chose que R&C mais dans gladiator il me manque un truc entre 5 et 10 points de compétences a avoir.
ce qui me gene c'est que il y a des points de compétence ou il faut vaincre des monstre mais je connais pas leurs non!!
ex: il faut tuer 5 boureaux avec la modif mini bombe mais il faut savoir se que c'est un boureau!

Le petit truc vers de vox c'est l'un des plus simple = Presage99 +beaucoup de vie+connaisance des defis+robots ameliorer aux max

Membre supprimé

c tous se que j'ai sauf connaissanse des défis pour avoir la cartes d'ace hardiel j'ai tout fait a la rage emoji

Pour les noms des monstres, c'est dommage qu'il n'ont mis la monstropédie que dans le 2. Moi aussi, je me demande ce qu'est un frisson, par exemple?

Membre supprimé

dsl je peux pas te répondre mais il y a un topic d'aide pour ca peut etre que des gens t'aiderons
C'est meme sur il y en a pleins qui l'on finie a 100%

Je ne posait pas une question, je regrétait juste la présence d'une monstropédie, qui n'est disponible que dans le deux. Je sait ce qu'est un frisson, désolé de ne pas avoir été clair…