Sujet : [R&C2] Vos avis

excuse je pensais que c'etait sur tous les r et c j'aurais du regarder
toi tu en as combien de r et c toi ?

Membre supprimé

Ce jeu est tout simplement génial. Les armes sont toutes aussi intéressantes. C'est bien dommage qu'elles n'évoluent qu'une seule fois. Les ennemis sont variés, et c'est ça qui est bien.

J'adore les scènes en vaisseau, mais c'est parfois hard, comme au nuage Hrugis par exemple. A chaque fois que je détruisais la dernière tourelle, c'est une autre qui réapparaissait au même moment. Je vous jure que j'ai galéré pour avoir du raritanium. De plus que c'est rébarbatif de refaire 10 fois d'affilée le même défi pour au final avoir gagné 4 raritaniums.

Parfois, certaines planètes se font sans aucune difficulté, voire possible de la faire sans arme, tandis que la suivante est à en tirer par les cheveux. Parfois pour trouver un nanoboost ou un boulon platinum, faut y aller.

Parlons gadgets. La aussi, chapeau. Les gadgets sont très originaux et complètement différent du premier opus. Il faut plus réfléchir et avoir des nerfs en acier (ce qui n'est pas mon cas emoji ). Nécessite aussi une bonne mémoire et avoir un bon sens de l'observation, pour l'électrolyseur. Je trouve qu'elles sont trop nombreuses dans le jeu. Surtout à Maktar où on a 3 cible électrolyseur d'affilée emoji . Je trouve ça dommage, par contre, d'avoir abandonné le super écraseur du propulsopack.

Par contre, les commandes sont meilleures, plus facile que dans Ratchet et Clank, premier du nom. Le déplacement latéral rends les choses plus faciles.

Original aussi d'avoir plusieurs clés, mais dommage de n'avoir aucun moyen d'éviter d'avoir la troisième, la deuxième est tellement plus belle… Ou alors avoir le choix de la clé.



Je donne un bon 17/20. Excellent jeu mais il y a quelques défauts néanmoins. Il est largement meilleur que le 3.





PS: Ras le bol des disputes incessantes sur le forum. Non, ce topic est très intéressant car chaque membre peut donner son avis sur le jeu. Il n'y a aucune raison de le fermer. Marre aussi des foutages de gueule, des insultes, de l'hypocrisie, marre du nouveau Ratchet Galaxy quoi… Je préférais largement avant… Enfin bref, je sais que rien ne changera les membres… Que ce soit dans chaque topic, on va trouver une bagarre. Je vais être grossier mais tant pis: ÇA ME TROUE LE ***!!!

Le meilleur jeu d'aventure auquel j'ai joué de ma vie, note 10/10 ou 20/20 ^^

J'ai trouvé qu"il y avait dans ce jeux une ambiance particuliére que j'ai beaucoup aprécier ,
dans ce ratchet and clank 2 on a pue aprécier beaucoup de nouveauté pouvoire faire des combat spaciaux avec notre propre vaisseaux … Mas surtout c'est la naissance des amélioration pour ratchet and clank les armes , le vaisseaux et meme notre chere clef 8000 préféré !

Et bien entendue les armes qui évolu de par elle méme (c'est mieux que de les payé un prix d'or si vous voyez ce que je veux dire ) ! Pour tous ca je lui mets un beaux 8.5/10

excuse je pensais que c'etait sur tous les r et c j'aurais du regarder
toi tu en as combien de r et c toi ?


J'en ai 6! Tous sauf ceux de PS3

J'ai trouvé qu"il y avait dans ce jeux une ambiance particuliére que j'ai beaucoup aprécier ,
dans ce ratchet and clank 2 on a pue aprécier beaucoup de nouveauté pouvoire faire des combat spaciaux avec notre propre vaisseaux … Mas surtout c'est la naissance des amélioration pour ratchet and clank les armes , le vaisseaux et meme notre chere clef 8000 préféré !

Et bien entendue les armes qui évolu de par elle méme (c'est mieux que de les payé un prix d'or si vous voyez ce que je veux dire ) ! Pour tous ca je lui mets un beaux 8.5/10


Exactement du méme avi emoji De plus c'est l'un des ReC les plus long!
Pour moi sa mérite un 8.5/10 également emoji

mon premier ratchet et clank je l'est fini 3 fois et je lui met 10/10

je lui mais 8/10 il les bien mais énervant les boulon a aller les chercher quand on n'a pas l'attrape boulon c'est énervant.

je lui mais 8/10 il les bien mais énervant les boulon a aller les chercher quand on n'a pas l'attrape boulon c'est énervant.


Bha, aussi, c'est un jeu de plat-forme emoji emoji
C'est pas comme dans les "Rayman"

Membre supprimé

moi j'ai finin les ratchet et clank 3 foi chaqun sans m'enuyé emoji
donc je mets 20/20

Moi je prefere noter sur 20 emoji

Alors : Moi je vais lui attribuer une note de 18.5/20 car je l'ai trouver geniale,tres complet,une difficulter tres bien adaptee au jeux et aussi plein d'humour et ses le ratchet ou il ya le plus d'armes et armures (pour l'armure je sais plus trop)

Voila mon avis

C'est clair que par rapport au 1, le 2 le dépasse en tout les points. C'était une claque à l'époque.

9/10 (ou 18/20 x) a cause des évolutions d'armes yen a quasiment aucunes c'est dommage sinon très très bon jeux emoji

Membre supprimé

Moi personnelement sa sera un 16,5/20 . Un jour j'ai effacer ma partie car je jouait à l'aveuglette… J'avais tous au max ( pts compétences, boulons … ) . J'était vraiment vénère, je voulais pas recommencer tous mais le jeu m'as donné envie de le refaire … Je l'ai refais et je l'ai terminé a 100 % emoji emoji emoji .