Sujet : La saga Uncharted

Sachant ce que Naughty God sait faire ça ne m'étonnerait pas. emoji

Il mérite le prix du personnage le plus réaliste de toute l'histoire des jeux vidéos, vous êtes sûr que c'est pas plutôt le film d'Uncharted?emoji
Mais il faut pas oublier les futures bugs qui sont gênant comme c'était le cas dans Little Big Planet 3 et Assassin's Creed Unity.

Ça, c'est du fan-art de compétition ! Pas sûr de l'identité de la femme blonde à gauche, sur l'épaule de laquelle trône Daxter… si c'est censé être Elena, c'est pas fameux. Dommage, car l'ensemble est très joliment réalisé.

User image

Jak… emoji

Mais que tient donc Ellie dans sa bouche ? emoji

Qui a laissé entrer ce pédo de David dans une pièce où il y a des enfants ? OU EST LA SECURITE ? o_o
C'est vraiment sublime ! °w° Mais je ne vois pas ce que tu trouves à Elena, RB. Si tu compares avec son rendu dans les jeux, tu te rendras compte que l'artiste l'a fidèlement reproduit, comme il en est pour le reste du casting - bon Daxter, on repassera… x)

EDIT: @Draco: Des artworks de Jak 4 montraient bien Daxter sous une forme plus réaliste tout en restant fidèle au personnage original. M'enfin, je critique pas le rendu. C'est juste que j'en suis pas trop fan. ;3

bon Daxter, on repassera… x)


C'est parce que l'artiste apporte sa créativité artistique réaliste. OwO/

Mais je ne vois pas ce que tu trouves à Elena, RB. Si tu compares avec son rendu dans les jeux, tu te rendras compte que l'artiste l'a fidèlement reproduit, comme il en est pour le reste du casting

Pardon mais entre la femme que je vois sur cet artwork et…

User image

.. les traits du visage ne sont pas les mêmes, le regard et la forme des yeux non plus, le nez encore moins. Qui plus est, son visage paraît plus âgé que celui d'Elena. Bref, à mon sens, il a plutôt foiré son coup sur ce personnage.

Pas "foiré" non plus ! D8
Je veux bien croire que les traits du visages la font paraitre un peu plus âgée, mais elle n'a pas trente ans de plus pour autant. Les cheveux tirés en arrière ne nous sont pas familiers, mais c'est dans le côté evenementiel de la scène. Elena s'est mise sur son trente et un pour l'occasion ! Honnêtement, après avoir eu un bref moment de doute, je l'ai identifié et me suis familiarisé avec elle. ^^
Je suppose que tout doit être dans la perception, alors il n'y a pas de quoi s'emballer ! emoji

Je viens d'acheter Uncharted 2, j'ai hâte d'y jouer quand le live sera finiemoji

J'ai fini Uncharted 2, c'est un jeu excellent j'avais jamais jouer à un jeu de ce genre (à part inFAMOUS qui est un tout petit peu similaire), je ne pensais pas que j'allais adorer ce genre de jeu, j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer en ligne.
Par contre il y a des chapitres trop cours.
J'ai hâte d’essayer le 3 mais je l'achèterai pendent les grandes vacances.
Le jeu est faisable en Extrême? Parce que si je fini le jeu avec cette difficulté j'aurai le Platine.

L'extrême est faisable, c'est juste que ta durée de vie sera plus courte.
Le 3 est, à mon avis, meilleur que le deux. C'est plus complexe, plus difficile, et puis Nathan est mieux exploité. Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué mais je t'assure que le 3 est vraiment génial. Le 1 aussi n'est pas mal, bien évidemment il est plus vieux et à une difficulté à mon avis moins élevée, mais il est tout aussi bon que les deux autres. emoji

J'espère que dans le 3 Sully sera beaucoup plus présent dans le jeu parce que dans le 2 on le voit juste dans le chapitre 3, le chapitre 4 et la dernière cinématique.

L'extrême est faisable, c'est juste que ta durée de vie sera plus courte.

Ça me rassure, ça veut dire que je pourrais avoir le Platine puisqu'il me reste plus que les trophées liés à la difficulté et au mode Multijoueur.

Le 1 aussi n'est pas mal, bien évidemment il est plus vieux et à une difficulté à mon avis moins élevée, mais il est tout aussi bon que les deux autres.


Ayant fait plusieurs fois en mode extrême les trois opus de la trilogie, je peux vous assurer que l'aventure la plus difficile reste bel et bien celle du tout premier volet de la série, réputée pour sa difficulté très élevée. À vrai dire, j'ai seulement eu quelques difficultés à terminer celle du premier opus ; en revanche, pour les autres, je n'en ai eu aucune.

Difficile de tenir la comparaison entre Uncharted 2 et 3, qui sont, à mon sens, deux véritables chefs-d'œuvre. Pourtant, Uncharted 3 se démarque de son aîné par des phases de jeu plus variées, et des décors qui sont graphiquement à couper le souffle. J'ai pour ma part préféré les décors et les environnements d'Uncharted 2, qui sont plus colorés et mystiques. Personnellement, le deuxième opus de la trilogie reste incontestablement le meilleur, d'une part pour son scénario travaillé avec plus de profondeur, ayant moins de stéréotypes, et accompagné d'un zeste d'humour, contribuant à rendre l'odyssée de Drake fascinante. D'autre part, pour sa maniabilité plus agréable et présentant étrangement moins de bugs, ainsi que pour sa bande sonore sensationnelle et sa durée de vie relativement longue. Mais en ce qui concerne ces deux derniers domaines, honnêtement, les deux jeux sont à égalité.

Pour rapidement conclure, je vous conseille vivement de faire également le premier et dernier opus de la trilogie. Si vous avez aimé Uncharted 2, vous aimerez assurément Uncharted 1 et 3.

J'espère que dans le 3 Sully sera beaucoup plus présent dans le jeu parce que dans le 2 on le voit juste dans le chapitre 3, le chapitre 4 et la dernière cinématique.


En effet, j'ai également trouvé que ce personnage était assez éludé au cours de cette deuxième aventure ; cependant, durant Uncharted 3, il refait remarquablement surface, et partage presque entièrement cette troisième aventure avec Drake.