Sujet : La saga Uncharted

Hum?
Mais la plupart des personnages parlent; "j'ai le trésor", 'grenade", bref des phrases bien à eux…

Membre supprimé

Les personnages qui sont dans U2, oui.

Mais si tu regardes, Hale, les persos de U1, le Hellgast, Sev et compagnie ne parle pas. :oui:

Les personnages qui sont dans U2, oui.

Mais si tu regardes, Hale, les persos de U1, le Hellgast, Sev et compagnie ne parle pas. :oui:

Les personnages parlent dans uncharted 1… Pas besoin d'avoir fait le jeu pour ça. Les helghasts et sev parlent également, et Hale de même. Mets du son sur ta télé! emoji

Sinon excellente nouvelle ce film, depuis le temps qu'on en entend parler…

Bon, à quand des parties deathmatch entre nous ? emoji

On pourrait faire du 5 vs 5, ou au minimum du 2 vs 2, pour les intéressés emoji

Mon padawan et moi-même serions ravis de vous coller une fessée emoji

Sinon, voici un album publique de screenshots que j'ai pris sur le jeu, dites moi ce que vous en pensez emoji



Quelques images d'une partie JaKhris/Ratchetlombax VS Slag/moi

- JaKhris : soldat au masque de tête de mort
- Ratchetlombax : Chimère
- Slag : Chloé
- Moi : Nathan

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Tu vas voir qui va se la prendre la fessée emoji
Demain soir si vous pouvez être là je serai ravi de coller 2-3 suppots à ce cher RB emoji

Membre supprimé

rajoutez moi aussi rec9820 (rc9820)
mais je serai pas très la emoji

Je ne serai pas dispo ni demain soir, ni Dimanche soir…

Je ne serai pas dispo ni demain soir, ni Dimanche soir…

Sous-merde emoji
Ce soir alors ? emoji
Même si je suis pas sûr…

J'ai bien envie de venir ajouté moi et dite moi quant? emoji

Petit up ! emoji

J'ai une question : j'ai commencé le jeu en difficile et au chapitre 2, je me suis mis en extrème. Qu'est-ce-que je dois faire pour avoir le trophée de "terminez le jeu en extrème" ? emoji

Je trouve quand même le jeu en extrème super chaud. Là, j'en suis à Bornéo et là 3 balles et t'es mort. emoji emoji

faire chacun des chapites en extreme
donc ta juste a faire les chapitre que tu n a pas fait en extreme
(c est ecrit en dessou des chapites dans selection chapitre en quel difficulté tu les a fait )

désolé si je m explique mal emoji

Ok j'ai compris. emoji

Une fois que j'aurai fini tout ce que j'ai à faire dans le solo, je ferrai le multi. emoji

Hello all! emoji
En parlant de Multi je voudrais savoir si il y avait des personnes pour faire quelques parties, je viens d'avoir une PS3 et je n'ai que ce jeu pour l'instant alors si sa tente quelqu'un n'hésitez pas!^^