Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Je l'ai complètement foiré mais bon.

Membre supprimé

A Gag: Moi, je trouves pas que tu l'as foiré! Tu l'as bien fait, comme RL et RAY! Même moi, je l'aurais pa sfait, donc…

Je bafouille et répète tout le temps la même chose, sans aller plus en profondeur dans le principe du jeu et dans ce que l'on est sensé y faire.
Donc si, je l'ai mal fait. Tant pis mais bon. Je m'en veux quand même.

Membre supprimé

J'ai regardé la vidéo-test de Need For Speed: Hot Pursuit, et ca m'a vraiment choqué. Mon frère l'a et iltrouve qu'il est superbe!Mais moi, en regardant le test…

Je bafouille et répète tout le temps la même chose, sans aller plus en profondeur dans le principe du jeu et dans ce que l'on est sensé y faire.
Donc si, je l'ai mal fait. Tant pis mais bon. Je m'en veux quand même.


Bon ok tu bafouillais un peu et c'était peut-être pas aussi bon que les autres fois mais c'était bon !
Il y avait aussi le stress de devoir présenter un tel jeu seul, à côté de deux zombies. emoji

C'est bon t'en veux pas. J'ai bien aimé ce NAYSHOW. :oui: :oui:

Je bafouille et répète tout le temps la même chose, sans aller plus en profondeur dans le principe du jeu et dans ce que l'on est sensé y faire.
Donc si, je l'ai mal fait. Tant pis mais bon. Je m'en veux quand même.

Meuh non petit, tu l'as absolument pas raté emoji
Après tout, le but du NayShow reste quand même de faire découvrir des jeux, de les présenter et de donner envie d'y jouer… et là, tu as quand même rempli les 3 objectifs emoji

Bon, on va me dire que je fais un double-post, mais il n'empêche que tout le monde doit être prévenu de l'arrivée de ce nouveau vidéo-test!
Vidéo-Test de Tomb Raider III

D'ailleurs, j'en profite pour signaler que le prochain vidéo-test sera celui de Gran Turismo 5! emoji

mais il est deja sortie GT5 non alor pourquoi

mais il est deja sortie GT5 non alor pourquoi

Euh… GT5 est bel et bien sorti il y a plus de 2 mois emoji

ben voila tu confirme se que j'ai dit :merci:

Yeah! Très bon vidéo test complet d'ailleurs ! Je suis fier de nous !

Par contre dans la description youtube tu as dit que le jeu était répétitif. Pourtant On ne le dit jamais ! Il ne l'est pas ! Au contraire on dit que c'est un des meilleurs Tomb Raider et qu'il est plein de surprises, et qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Donc non il n'est pas répétitif (surtout avec ces 5 mondes aux décors radicalement différents!).

Et sinon captain qwark, le jeu GT5 est sorti mais le Nayshow ne sort que samedi !

et ben merci et… :desole: ratchetlombax

Je trouve que vos vidéo sont superbe !
J'aimerait que vous fassiez les vidéo-test des Ratchet & Clank et des Jak & Daxter… emoji

J'aimerait que vous fassiez les vidéo-test des Ratchet & Clank et des Jak & Daxter… emoji

C'est déjà prévu, mais on a besoin de conditions assez particulières pour les enregistrer emoji