Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Du peux que j'ai vue ce jeu… je l'es pas du tout aimé x'D

C'est pour ça que dans le test, VGM répète une tonne de fois qu'il faut passer le prologue avant d'apprécier le jeu emoji
Mais oui sinon, c'est sûr que voir le jeu comme ça donne pas forcément très envie, mais à prendre en mains, je dois avouer qu'on s'éclate assez vite comme un fou (en multi notamment) x)

Oui, mais je peux pas m’empêcher de comparer ca a Dust ^^"

Et Dust… voila quoi, clairement un coup de coeur atomic ^^

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Si j'ai bien compris c'est pas un jeu il y a juste un scénario et rien d'autre.

Membre supprimé

J'ai été choque de la réaction de Nintendo face a votre test wiiU , vous étiez correcte , avait mis une bonne note note au jeux (mario kart 8).

Nintendo m'exaspère au plus haut point déjà d'une : il te sorte une console daté de 10 ans et en plus il t'interdise de doner ton avis sur un jeux tout simplement SCANDALEUX emoji(

J'ai été choque de la réaction de Nintendo face a votre test wiiU , vous étiez correcte , avait mis une bonne note note au jeux (mario kart 8).

Nintendo m'exaspère au plus haut point déjà d'une : il te sorte une console daté de 10 ans et en plus il t'interdise de doner ton avis sur un jeux tout simplement SCANDALEUX emoji(

je crois que s'est à cause la monétisation et vus que mario kart 8 appartient à Nintendo, ils fait que utilisé leurs droits mais s'est comme même déculasse

Vidéo-test de
User image
(Clique sur l'image)

(J'ai pique le job de quelqu'un emoji )

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

lombax56 ou l'assistant du NayShow (la secrétaire ça peut aussi marcher emojiemoji )

lombax56 ou l'assistant du NayShow (la secrétaire ça peut aussi marcher emojiemoji )

C'est mieux de dire secrétaire, surtout quand elle est plutôt jolie comme ici <3

lombax56 ou l'assistant du NayShow (la secrétaire ça peut aussi marcher emojiemoji )

C'est mieux de dire secrétaire, surtout quand elle est plutôt jolie comme ici <3


User image

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image pour trouver Teddy)