Sujet : ModNations Racers

Membre supprimé

Comme je suis vil et fourbe emoji j'achèterai modnation le jour de sa sortie mouhahaha

D'ailleurs Arnaud tu le sais pas encore mais je passe la soirée chez toi ce jour la pour fraguer du kikoOlaowl sur des karts emoji

Voila maintenant tu le sais emoji

Ca y est il est pré commandé, normalement je devrais le recevoir le jour de la sortie (enfin j'espère…emoji

Membre supprimé

Cool skrunch!

Faudra que je récupère ton id psn qu'on se fasse des parties ensemble =p

Il est dans mon profil emoji

@ Flo : Ah, c'est vrai, j'avais oublié ta tendance à te taper l'incruste chez moi à l'improviste emoji

En tout cas, no souci, mais ça te dirait pas plutôt le week-end prochain ? Histoire que je puisse t'accueillir dans de bonnes conditions emoji
Bref, j'aurais aimé me le prendre dès sa sortie, mais avec Red Dead Redemption, et mes économies limitées…

Membre supprimé

ok skrunch ^^

Je vais te rajouter en ami sur le psn; juste comme ca mon speudo c'est ptitbiscuit753 sur le psn pour pas que tu saches pas qui je suis emoji

arnaud oublis tas pas le choix XD

nan je rigole ^^ on en parlera sur msn =)

Sackboy, de LittleBigPlanet, rejoint la liste des personnages bonus du jeu emoji

User image

Eh ben, il est vraiment horrible - pauvre sackboy, il a bouffé trop de chips! emoji

Non sincèrement, le jeu à l'air génial - quoique, à ce qu'on voit dans les vidéos, le mode création à l'air quand même moins "infini" que celui de LBP. -
Mais côté design des persos, ils ont pas dû y passer plus d'une heure…^^

La création de personnages est supérieure en terme de possibilités à celle de LBP. La création de circuits n'est pas tellement comparable à la création de niveaux dans LBP, mais les outils dont elle profite sont incroyables. On peut modeler le terrain à sa façon, et le peindre à l'aide de différentes textures très réussies. Qui plus est, il s'agit d'un univers full 3D, ce qui n'est pas le cas de LBP.
Enfin bon, difficile de comparer les deux…

Membre supprimé

D'accord avec ratchetblaster, dans lbp c'est pas vraiment de la 3D.
Donc on ne peut pas vraiment comparer .

Mais pour ce que j'ai pu en tester, le mode de création de modnation est juste incroyable, il ma même peut être plus impressionné que celui de lbp.

En tout cas Je le recommande à tout ceux qui ont aimé aimé crash team racing

Perso ca fait longtemps que j attendais un jeux comme ca emoji

Ca y est je l'ai reçu!! A moi les courses de délire!!!

Sinon, pour parler de CTR, je regrette qu'aujourd'hui dés qu'un jeu de kart sort, on le compare systématiquement à un Mario Kart, à croire que CTR n'a jamais existé. Pourtant (même si je n'ai jamais joué à mario), CTR a été le meilleur jeu de kart de PlayStation, respect quand même, j'espère vraiment retrouvé ce jeu à travers Modnation Racer. J'ai déjà un projet… Si j'arrive à trouver un peu de temps pendant les vacances, ça serai de refaire les circuits de CTR avec l'éditeur, le rêve emoji

Il a l'air vachement bien.
Si je peux vraiment pas avoir de PS3 je verrai quand même ce qu'il donne sur PSP, on sait jamais.
En tout cas j'aimerais vraiment voir ce que ça donne avec les tonnes de persos en ligne.

Pour ce que j'ai pu tester et jouer ce soir, grâce à un ami ayant le jeu complet, à mes yeux il s'agit probablement du meilleur jeu du genre Karting. Les sensations de pilotage et la richesse du gameplay sont vraiment plus qu'appréciables. Le jeu, qui plus est, se montre assez technique.

Bref, je le recommande chaudement emoji