Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

voici quelques images:


User image constructofusil


User image hydropack

Hop, ces deux images ont été ajoutées, merci emoji

voila:


User image canon gelée


User image ryno ratchet


User image ryno clank


User image ryno qwark


User image ryno néfarious


User image pacificateur


User image orbomatic

User image lanceur globules


User image sa je sais pas (surement le marteau piqueur)


User image réflecteur

Désoler pour le double post mais sinon c'est trop long:


User image ilfiltrateur


User image pirateur


User image clank grappin pour going mobile


User image Macro Corporeal Geo Fragmention Ion Negator ou MCGuFIN arme going mobile ou gadget

Malheureusement on ne peut pas utiliser des images lorsque leur résolution et leur définition sont trop faibles. Disons qu'il y a un minimum qualitatif à assurer. Il faudrait donc des images de meilleure qualité.

Merci de ton aide en tout cas emoji

Donc aucune ne convient?

Je vais voir ce que je peux en tirer, mais je ne garantis rien.

Parceque les mêmes en bonne qualité sont impossible a trouver!J'ai beau chercher sur beaucoup de site, néant!

Je me permets de remonter un de mes anciens posts qui apparemment n'avait pas été pris en compte emoji

EDIT: Je viens aussi de remarquer que l'image du contrebandier n'a toujours pas été changée:

User image

Armes en or entièrement refaites emoji

Gant à Bombes

User image


Pyrolanceur

User image


Plasmo-Mitrail

User image


Gant Ravageur

User image


Aspiro-Canon

User image


Gant à Mines

User image


Dévastateur

User image


Gant à Leurres

User image


Griffeur Tesla

User image


Morpho-Rayon

User image

User image

Je propose cette image pour la rubrique de Perceval dan OD

User image : Cragmite

Je tien à préciser deux petites erreurs dans la description des armes de R&C1. Pour le gant à leurres il est marqué que sa version en or offre juste une plus grande résistance aux leurres, alors qu'en fait les leurres ne sont pas du tout plus résistants, en vérité ils explosent en infligeant des dégâts aux ennemis à proximité. De même pour le morpho-rayon en or qui fabrique des poulets géants et eux aussi explosifs.

image pour R&C trilogy
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image =)

J'ai noté trois détails à corriger dans les rubriques de R&C3.

Points de compétence: Phénix : Atteins la perfection de l'arcade.
Il ne faut pas uniquement toutes les insignes, mais aussi les améliorations de santé. Le point de compétence est obtenu en quittant l'arcade.

Astuces : Codes Multijoueur
On donne un code, mais pas son effet.

Armes :
Le bouton « + » de la première arme devrait contenir à la place « Afficher/Masquer les améliorations ».

Je comprends aussi que la liste des points de compétence est en ordre alphabétique des lieux, mais comme le menu des points de compétence du jeu est en ordre de complétion, c'est moins pratique. Surtout que le menu indique la planète du point, pas le lieu, donc c'est encore plus long à chercher dans une liste en ordre de lieu et non de planète (Marcadia est dans les C pour Capitale, etc.). Je suis paresseux, je sais :S