Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Clank93 Tu devrais faire comme moi
Faire un nouveau Topic car ceux qui veulent mettre de nouvelle astuce ou aide seront perdu car les pages seront énormes ect ect…
Alors fais un nouveau Topic emoji

Au fait dans ma soluce j'ai mis la présentation du Phénix car il est un peu tard pour faire le reste (pour moi en tout cas)

Membre supprimé

ne faite pas de nouveau topic pour sa, on va le faire vos truc mais on a d'autre chose à faire vous savez, vous ne savez pas le trvail que l'équipe du site, surtout Vince, qu'on doit faire, de plus, en ce moment, dans l'équipe du site, on est pas nombreux à être actif, alors on a plus de travail, e tpuis Rome ne c'es tpas fait en 1jour, alors patienté, ne vous affolez pas, on a conciance qu'il faut mettre vos solution et le reste, mais sa prend du temps.

Dans ce cas, ou pouvons mettre nos soluces, xana? emoji

Membre supprimé

J'avoue que j'avais pas penser à sa emoji

Bon ok, mettez les ou vous avez dit, après tout, si vous avez déjà commencé, mieux vaut finir emoji

C'est réglé alors chacun a un topic pour sa soluce et moi je vien de finir la soluce de Marcadia emoji

PS : j'ai remarquer un truc si RatchetBlaster s'appelle Arnaud et bien………………. il a le même nom que moi emoji sérieux en plus !! emoji

Alors la, je viens d'apprendre un truc, Ratchet Blaster s'appelle Arnaud, et Al91 aussi… et bien… Sinon, sa m'arrange de pouvoir crée un topic pour ma soluce, merci pour l'autorisation, Xana emoji

Membre supprimé

Normalement, j'ai pas en m'en occupé vu que je suis pas un modérateur, mais comme on est pas beaucoup de connecté dans l'équipe en ce moment…

Enfin bref, tant que vous faîtes pas 30 topic à chacun, sa va ^^

Ne t'en fait pas, je respecterai a la lettre emoji
Je viens de poster mon topic avec ma soluce. Vous ne pouvez pas le rater emoji

Membre supprimé

Je l'ai vus, c'est très expliquer, vous nous aidé beaucoup emoji merci.

De rien emoji, c'est un plaisir quand on est fans emoji emoji

Bjr! C'est tout bête, mais… comment met-on une image pour signature :desole: ??? :merci: & j'espère une réponse vite & claire.

Tu fais exactement comme tu as fait, sauf qu'il faut mettre un lien internet et non pas un lien interne à ton ordinateur ^^

Héberge ton image sur imageshack.us par exemple emoji

En fait j'ai reçu plusieurs messages de "Ratchet-Galaxy" et chaque message designait mes fics en disant qu'elles étaient validées.
Donc ça doit être normal mais j'aimerais bien savoirsi Vince le savait ou si c'est un bug.