Sujet : Améliorations

A

Donc c'est pas terrible emoji

Le format jpg occasionne aussi une perte de qualité pour certaines images…

Pas d'infos, pas de news, c'est normal emoji

Je viens de penser à une chose (désolé si l'idée a déjà été soulevé, j'ai la flem de tout regarder), serait-il posible de mettre une musique de fond pour le site??? Une (ou des) musique(s) de David Bergeaud bien sur! emoji

Exactement ça a déjà était dit, et il ont répondu tu télécharge une musique de R&C sur le site et ensuite tu peux l'écouter, alors on a pas besoin de ça. Voila ce qui a était dit si je me rappel de tout.

On a pas vraiment répondu ça mais disons que mettre une musique de fond peut être gênant pour une majorité de personne…

Oui j'en est fait un peu trop sinon si insomniac games nous fournirer quelque info même les plus petite nous pourrions avoir des news.

Oui mais faut pas s'attendre à grand chose là… On a rien c'est logique, le futur R&C sort fin 2009…

Un an c'est une éternité dans le monde du jeu vidéo ^^

ça va être dur d'attendre

On peut toujours espérer que le studio High Impact Games pourrait développer d'autre jeux sur PSP, du genre Secret Agent Clank 2 ou Ratchet et Clank : Size Matters 2. J'imagine, il n'y a aucune rumeur concernant ces faits. emoji

Nan plus de R&C sur PSP, je les pas et en plus Hight Impact Games n'est pas fait pour ça. Si R&C aurait été créé par eux, je ne serais jamais devenu un fan.

Je suis du même avis que toi, en effet. High Impact Games est un peu comme une copie de Ready At Down, par le fait qu'il font presque les mêmes jeux. Après, sur le fait qu'il n'y ai plus de news, la raison la plus probable est sans doute parce qu'aucun Ratchet n'est prévu POUR le moment. Donc, Comme certain le disent ici : Wait and See^^

Bah on a Ratchet Future 2 qui je l'espère, va creuser plus le scénario et l'univers ^^ Ca permettrait d'avoir enfin une trame de fond solide emoji