Sujet : La saga Battlefield

Photo de fumier.

encore une: User image

Vous etes sur PC ? Je joue sur PS3 ^^

Je viens d'acheter BF4 après les supplications de mon fumier r/k. Je le reçois vendredi dans le pire des cas, par contre je n'aurais pas le premium tout de suite emoji

Nous sommes déja niveau 5 emoji

décidément… ce BF4 et bien mieux que BF3^^ surtout en terme de map !! ^^

Narguez nous avec votre PS4. emoji

Narguez nous avec votre PS4. emoji


emojiemojiemojiemojiemoji LALALALA LALèèèèrrrheuuuuuu =o)

le pack final stand *_*

Nouveau record de tire pleine téte: 1 643.55 Métres!!! ^^

Sinon je ne sais pas pour vous mais moi je m'éclate sur le multi de BF4 ! Surtout en Conquest et en Rush ! J'ai pas encore eu le temps de jouer à tous les modes de jeu encore.
J'ai téléchargé aussi que les 2 premiers extensions à savoir "China Rising" et "Second assault" <3
Je prend bien mon temps de profiter des maps avant de télécharger le reste emoji

haaaa content que ca te plaise =) tu verra quand tu aura le pack "final stand" c'est de la bombe =)

EDIT—> Si vous jouez seul en ruée, il faut me MP si je suis seul sur destiny je viendrais =)

Je vous rappel aussi de faire votre demande, pour rejoindre la team RG sur BF4!!

ICI!

Je crois que je vais me concentrer sur la classe assaut maintenant, j'ai assez jouer le sniper pour l'instant et cela me soûle un peu là.

De plus j'ai l'impression qu'on perd souvent en jouant cette classe dans les parties et c'est chiant :/

Bha le sniper est chaud a maîtriser^^ faut prendre son temps x) des fois quand tu spawn a coté de moi tu arrêtes pas de tirer sur des cible en mouvement , des fois tu les touches ( 1 fois sur 6) mais le problème c'est que ca nous fais repérer ^^" mieux vaut prendre ton temps, suivre ta cible a la lunette et attendre une erreur de sa part pour tirer une seul balle, dans la téte nikel ^^