Sujet : Problèmes

Le souci devrait être corrigé désormais.

Bonjour.

Est-il normal que lorsque j'essaie d'envoyer un fan-art, cela me fait une erreur de transfert ?

Ton fichier respecte t-il les conditions d'upload ? Soit un poids d'1 mo, et des dimensions de 1920x1200 maximum. Le format doit être de préférence du .jpg.

C'est réglé. Le souci venait donc du format qui était en .png.

Merci. emoji

Bonsoir,
je suis le seul à avoir un problème avec la bulle des Derniers messages ?
Quand je clique sur le plus récent, ça me mène à un message qui n'est justement pas le dernier en date, mais presque. (4 ou 5ème plus récent). Il y a comme qui dirait un décalage.

(en revanche, aucun problème dans le tableau du bas de la page Forum principal)

Selon RB cela proviendrait peut-être de l'hébergeur, à voir emoji

Bonsoir,
je suis le seul à avoir un problème avec la bulle des Derniers messages ?
Quand je clique sur le plus récent, ça me mène à un message qui n'est justement pas le dernier en date, mais presque. (4 ou 5ème plus récent). Il y a comme qui dirait un décalage.

(en revanche, aucun problème dans le tableau du bas de la page Forum principal)


Tu n'es pas le seul, je te rassure!

Très bien, j'avais peur que ça vienne de moi.. plus qu'à attendre une réparation donc.

C'est pareil pour moi depuis longtemps sauf que c'était un décalage d'un seul message et ça arrivait rarement mais maintenant parfois il y a aussi des décalages de 2 ou 3 messages mais ça me dérange pas.

il y a aussi des décalages de 2 ou 3 messages mais ça me dérange pas.


Oui, j'approuve emoji c'est bien deux messages de décalage, ce n'est pas spécialement gênant et l'équipe technique doit être en train de se pencher sur le problème^^

Il y a bel et bien une latence, au vu du souci que l'on a avec le nouvel hébergeur (mineur mais redondant) je présume que tout cela est lié mais je ne peux rien affirmer.

Vince y verrait sûrement plus clair à ce sujet, mais il est actuellement indisponible car parti en vacances.

Par contre maintenant c'est beaucoup moins rare, ça arrive pas mal de fois chez moi mais ça me dérange toujours pas.

Membre supprimé

Je voulait vous faire part d'un bug lors de la création d'un topic (ou message) , lorsque un message échoue , une récupération de celui ci est disponible sauf que cette récupération est bugée (en témoigne ma première version de mon topic Silent hill) , et rajoute plein de lettres qui n'était pas censée se retrouver dans mon ancien topic

Bonjour, j'ai une question: J'ai uploadé mes fan-arts depuis plusieurs jours (voire une semaine) et je vois que ce n'est toujours pas validé. Je me demande donc si c'est moi qui ai un problème ou que je suis toujours en période d'attente de validation.

Merci beaucoup par avance pour votre réponse. emoji

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. J'attends moi aussi la validation de mon fan-art depuis une semaine. emoji