Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Ha zut! Désolé de pas avoir vu ça plus vite! Je vais réparer ça, du moins essayer! x)

Ah ouais les jeunes et le téléphone…

Alors autant je suis pas vissé sur mon téléphone (sauf si je me fait chier et que je suis pas chez moi), autant chez moi j'ai souvent mon ipod à portée de main pour fouiner sur le net.

Mais ouais, c'est assez chiant de voir les gens toujours avec leurs téléphone à tirer la gueule.

j'ai lu un jour cette phrase d'un patron de chez Samsung qui disait " pourquoi se privé de quelque choses d'utile " ( il parle des smartphone ) , d'un coté il a raison mais de l'autres sa voudrait dire que tout ceux qui est utile devrait être en constante utilisation ?
Sinon je suis le seul qui déteste quand quelqu'un a table , utilise sont smartphone emoji emoji(

Un smartphone est assez pratique. Après j'ai un vieux téléphone et ça me suffit amplement.

Et ouais c'est agaçant quelqu'un qui utilise son téléphone à table (genre ma soeur).

Nan mais les smartphones, c'est très utile. Après c'est comme internet, faut savoir s'en servir. Faut pas prendre un I-Phone pour jouer à Quendi Cruche et prendre des photos.emoji

J'ai toujours un portable personnellement. Juste pour téléphoner et envoyer des SeuMeuSeu mais ça me suffit. x3

Mais il est possible de faire de très belles photos avec un smartphone.

Mais il est possible de faire de très belles photos avec un smartphone.


Les miennes elles sont pixelisées! =3
Mais mon portable me sert essentiellement de MP3….

Le miens me sert juste pour les SMS et MMS car pour écouter des musiques via mon portable, je peux mettre que 3 musiques et encore XD
Après je prends 2, 3 photos mais bon c'est pas super joli ^^
Mais, bon pour un 1er téléphone que j'ai depuis peu, ça me suffit amplement ^^

Un père de famille suèdois emmène ses enfants voir la guerre en vrai pour les dégouter de certains jeux vidéo.

Au programme : camps de réfugiés.

"Ce voyage jusqu'en Israël a mené la petite famille le long de routes bordées de champs de mines et au milieu des tanks. Après avoir passé plusieurs check points, Karl et ses fils sont arrivés dans un camp palestinien à côté de Jérusalem".

Ils ont vu des enfants dans la rue avec vêtements sales, une misère ! On a aussi été dans une clinique où le médecin nous a raconté qu'il traitait trois enfants paralysés parce qu'ils avaient reçu des balles sur leur colonne vertébrale.


"Le but de ce père de famille allait aussi au-delà : il souhaitait dénoncer les liens entre l'industrie du jeu vidéo et celle de l'armement. En effet, il faut savoir que lorsque vous achetez un jeu vidéo une petite part est reversée aux sociétés qui fabriquent les armes… celles qui servent de modèles aux jeux vidéo".

EA Games laissait des liens sur son propre site qui renvoyait à des sites de vente d'armes.

Tu as trouver se topic ou banane ?

C'est marqué tout en haut : "forum discussions générales".

C'est énormissime. X'D

ha oui dsl j'avais pas vue le lien

Internet aurait été amplement suffisant pour les sensibiliser des jeux de guerre quand même. Mais bonne initiative d'être allé jusqu'aux extrêmes.
Après c'est à lui de veiller et de faire gaffe sur les types de jeux qu'il achète pour ses gosses aussi.