Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

C'est une avancée mais les résultats sont encore faibles, je trouve.

La question que je me pose c'est : on va en faire quoi des IA capables de penser ?

On va les assigner à des tâches précises ?


Bah on peut faire beaucoup de choses avec ça. Bien sûr, ce ne sont pas des universités qui vont affilier des tâches à des IA, mais bien des entreprises. Bref, ça sent le brevet, logique.

Comme d'hab, c'est le marché de l'emploi qui risque d'être victime de ce genre d'avancée.

C'est aussi un pas de plus pour la cyber-criminalité et la cyber-défense. En parlant de cyber-défense, sachez que la France est particulièrement forte dans ce domaine (éwé)

#legrandremplacement

Non ok c'est bon la Coupe du Monde est un truc de connards.

- Violation grave des libertés publiques
- Tribunaux spéciaux illégaux
- Licenciements abusifs
- Suspension de la libre concurrence en faveur des sponsors de la FIFA
- Alcool autorisé dans les stades

En gros avec la FIFA c'est ferme ta gueule.

Ah et au fait, le Brésil c'est pas un Etat marxiste. La vie du Brésil ne changera pas après le passage de la coupe du monde, faut arrêter avec les "répercussions économiques" de rien là. La FIFA rafle TOUT.

La fifa ET les sponsorts.

C'est une honte!

Membre supprimé
Non ok c'est bon la Coupe du Monde est un truc de connards et ceux qui regarderont ça en feront partie.

- Violation grave des libertés publiques
- Tribunaux spéciaux illégaux
- Licenciements abusifs
- Suspension de la libre concurrence en faveur des sponsors de la FIFA
- Alcool autorisé dans les stades

En gros avec la FIFA c'est ferme ta gueule.

Ah et au fait, le Brésil c'est pas un Etat marxiste. La vie du Brésil ne changera pas après le passage de la coupe du monde, faut arrêter avec les "répercussions économiques" de rien là. La FIFA rafle TOUT.


C'est vrai. La situation du pays est plus que chaotique et ils organisent quand même la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Entre la présidence qui promet, promet, promet… et ce qui se passe réellement, rien ne bouge. C'est scandaleux… emoji

Je trouve déplorable qu'on ne parle pas des revendications des cheminots de la SNCF et que des personnes chouinent en qualifiant ces derniers de branleurs. Une vidéo explicative de la situation : http://vimeo.com/41736277

"ce format vidéo n'est pas reconnu"

=o))

User image

Puis-je avoir un résumé de la situation ?
J'ai eu vite fait quelques aperçus, mais pas plus.

Grosso modo, l'Etat a posé un lapin à la SNCF. La société, les cheminots et les usagers l'ont tous dans le baba. Tout part en cacahuète à tous les étages.

Pour ou contre le sexisme ?


Perso je ne peux pas faire confiance à des êtres capables de saigner pendant 5 jours sans en crever.

Je suis pour! Les gonzesses peuvent tuer, elles coutent très cher, c'est pour ça que moi les nanas je conclus et je les larguent. Je leur dit "ça va je t'ai assez vu, barre-toi succube avant de me bouffer la vie". c:

Membre supprimé

Des fois on alterne on saigne du nez. C:

Fais moi des gosses et demande moi de faire la bouffe maxime ou je TE PETE LA GUEULE ! <3
JE VEUX QUE TU ME DEMANDES DE ME LA FERMER AUSSI <3


LOMBAX56 AUSSI FAIS MOI DES GOSSES <3


#vivelesexisme.org <3

colèremasculiniste-beauf.com

www.amour-platonique.com

Vous connaissez des sites femmes soumises - hommes purulents libertins ?

Ta bouche Margaux et va laver mon slip #<3


Excusez-moi j'ai besoin de détente

LOMBAX56 AUSSI FAIS MOI DES GOSSES <3


Femme, respecte mon autorité. Ou je te canonise comme j'ai canonisé Waterloo.

#Défaite #RemplacementDesGénéraux