Sujet : Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Je ne suis pas agressif mister ^^

Mais aimer les animaux et en manger c'est un peut être faut cul emoji

On se calme.

il serait peut-être tant aussi de respecter justement les végétariens et les végétaliens qui souhaitent par dessus tout changer ce monde

A aucun moment quelqu'un ici n'a manqué de respect envers les végétariens, ni même envers les végétaliens.

2- Tu as le droit de t'exprimer, mais quand on dit des choses sans savoir le problème il est en effet préférable de ne rien dire pour notre dignité intellectuelle

'Quand on ne sait pas, on ne dit rien' : donc un con doit rester un con ? un élève en difficulté ne peut émettre une hypothèse, un jugement parce que justement il est en difficulté ? C'est de l'exclusion, rien d'autre. Participer à un débat, c'est le meilleur moyen pour justement s'informer et apprendre. Je pense que le dialogue entraine une meilleure réflexion et permet d'effacer les idées reçues, là où le spectateur ne fait qu'accumuler les connaissances sans réellement les confronter entre elles.
Donc oui, vous défendez bien votre cause mais faut pas non plus commencer à s'en prendre à tous ceux qui ont d'autres préoccupations également importantes, telles que la sécurité alimentaire ou même l'énergie pour tous.

Allez, dites moi que j'ai mal interprété. emoji

Je ne suis pas agressif mister ^^

Mais aimer les animaux et en manger c'est un peut être faut cul emoji


Donc tu aimes pas les animaux vu que tu en manges ? ^^

Ce serait hypocrite de ma part de dire que ça me fait de la peine de voir ces animaux souffrir alors que je mange de la viande. Mais je le pense vraiment.
Mais je ne sais pas, arrêter de manger de la viande c'est pas envisageable pour moi, c'est même difficile, oui c'est un plaisir et j'ai pris beaucoup d'habitude à consommer de la viande.

Je ne suis pas agressif mister ^^

Mais aimer les animaux et en manger c'est un peut être faut cul emoji


Donc tu aimes pas les animaux vu que tu en manges ? ^^


nope, je suis un faut cul la dessu et je l’admet devant tout le monde

Ce serait hypocrite de ma part de dire que ça me fait de la peine de voir ces animaux souffrir alors que je mange de la viande. Mais je le pense vraiment.
Mais je ne sais pas, arrêter de manger de la viande c'est pas envisageable pour moi, c'est même difficile, oui c'est un plaisir et j'ai pris beaucoup d'habitude à consommer de la viande.

Il est pas question d'arrêter de manger de la viande. ^^

Au pire ceux qui aiment la viande, et qui veulent continuer d'en manger sans se culpabiliser, peuvent choisir soigneusement leurs viandes (bien que cela ne doit pas être aisé).

Édit : j'ai vraiment réussi à écrire "continuer dans manger" ? C'est la fatigue…

Ce serait hypocrite de ma part de dire que ça me fait de la peine de voir ces animaux souffrir alors que je mange de la viande. Mais je le pense vraiment.
Mais je ne sais pas, arrêter de manger de la viande c'est pas envisageable pour moi, c'est même difficile, oui c'est un plaisir et j'ai pris beaucoup d'habitude à consommer de la viande.

Il est pas question d'arrêter de manger de la viande. ^^

S'il veut il a le droit, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas question ^^

Au pire ceux qui aiment la viande, et qui veulent continuer dans manger sans se culpabiliser, peuvent choisir soigneusement leurs viandes (bien que cela ne doit pas être aisé).

Tu peux déjà dire au revoir aux supermarchés oui.

Membre supprimé

En fait les gens ne savent pas lire (ou ne savent pas réfléchir) je me tâte. emoji

Les gens tu leur changes leurs habitudes ils râlent, c'est systématique.

À la base, les animaux sont censés être abattus sans douleur.


Donc en gros, on peut supprimer la vie tant que c'est sans douleur ??

Bien sur que tu peux être défenseur des animaux en mangeant de la viande mais vous avez pas le droit de dire que c'est normal, vous avez les mains pleines de sang (moi aussi), ne dites pas qu'elles sont propres ou que c'est pas grave, ou même que "de toute façon tout le monde à les mains sales donc on s'en fous"

S'il veut il a le droit, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas question ^^

Après relecture, c'est vrai qu'il y a deux façons d'interpréter le message, vu qu'il n'y a pas d'intonation mais ici c'était plutôt dans le sens : ce qui a été dit avant ne signifie pas que tu y es obligé. ^^

En fait les gens ne savent pas lire (ou ne savent pas réfléchir) je me tâte. emoji

Une réplique qui vaut pour tout le monde. Parfois il faut aussi se remettre en question et revoir sa position. Si personne ne semble te comprendre, tu as aussi le droit d'expliquer d'une autre façon, peut être moins tranchante.

On se calme.

il serait peut-être tant aussi de respecter justement les végétariens et les végétaliens qui souhaitent par dessus tout changer ce monde

A aucun moment quelqu'un ici n'a manqué de respect envers les végétariens, ni même envers les végétaliens.


Par contre ces pitey de chinois…..emoji

2- Tu as le droit de t'exprimer, mais quand on dit des choses sans savoir le problème il est en effet préférable de ne rien dire pour notre dignité intellectuelle

'Quand on ne sait pas, on ne dit rien' : donc un con doit rester un con ? un élève en difficulté ne peut émettre une hypothèse, un jugement parce que justement il est en difficulté ? C'est de l'exclusion, rien d'autre. Participer à un débat, c'est le meilleur moyen pour justement s'informer et apprendre. Je pense que le dialogue entraine une meilleure réflexion et permet d'effacer les idées reçues, là où le spectateur ne fait qu'accumuler les connaissances sans réellement les confronter entre elles.
Donc oui, vous défendez bien votre cause mais faut pas non plus commencer à s'en prendre à tous ceux qui ont d'autres préoccupations également importantes, telles que la sécurité alimentaire ou même l'énergie pour tous.

Allez, dites moi que j'ai mal interprété. emoji


Là dessus tout est dit emoji

Citation : Notak : "Donc en gros, on peut supprimer la vie tant que c'est sans douleur ??

Bien sur que tu peux être défenseur des animaux en mangeant de la viande mais vous avez pas le droit de dire que c'est normal, vous avez les mains pleines de sang (moi aussi), ne dites pas qu'elles sont propres ou que c'est pas grave, ou même que "de toute façon tout le monde à les mains sales donc on s'en fous""

Tu marque un point, j'y ait déjà songé, et je ne voit pas vraiment d'argument contre ça.

Sinon il y à une alternative : manger des insectes. =o)

OU… OUUU!!!!!

Des humains


emojiemojiemojiemoji

Votre débat est naze.

CREVEZ CREVEZ CREVEZ GAVEZ-VOUS GAVEZ-VOUS SURCONSOMMEZ ET CREVEZ ://////

RINE RESPECTER

PAS D'UNITAY


User image


A part ça je m'en fous de votre avis sur la question en fait.