Sujet : Les Simpsons

A moins d'être relancé, ce topic sera fermé d'ici Dimanche soir.

le film je l'ai trouvé bof bof sérieusement

Honnêtement ça se regarde.emoji
Deux trois scènes bien marrantes, le reste c'est pas trop mou donc on s'ennuie pas vraiment. Honnêtement j'ai pas détesté.emoji

le film je l'ai trouvé bof bof sérieusement

Honnêtement ça se regarde.emoji
Deux trois scènes bien marrantes, le reste c'est pas trop mou donc on s'ennuie pas vraiment. Honnêtement j'ai pas détesté.emoji


@RatchetBlaster : Pas mon topic FUUUUUUUUUUUUU! emoji emoji

Le film est excellent! Disons juste que le coté personnages secondaire est mis de coté mais franchement moi je l'ai bien aimé! J'ai trop rigolé! même mes parents qu'aiment pas la série ont trouvé sympa le film!

A moins d'être relancé, ce topic sera fermé d'ici Dimanche soir.


D'oh!

A moins d'être relancé, ce topic sera fermé d'ici Dimanche soir.


D'oh!


Aïe Caramba!

Mon histoire commence en 19 cent machin chose 2, on devait machin chose car le guépard avait volé le mot vingt, je l'ai poursuivit dans toute l'Amérique pour le retrouver!

Membre supprimé

c'est bon je suis là ca fait une personne de plus alors il est toujours fermeremoji
Moi je regarde souvent les simpson avant je regarder tous les samedi soir pour les prime

Membre supprimé

Moi, je regarde de moins en moins.Quand j'étais plus jeune pourtant, je regardais avant d'aller dormir mais là on a vu déjà tous les épisodes. Que des rediffusions sur Club RTL.

La saison 22 devrait arriver en Europe bientôt, en espérant qu'elle retrouve son originalité ( franchement, la saison 21 n'est pas top ).

Moi, je regarde de moins en moins.Quand j'étais plus jeune pourtant, je regardais avant d'aller dormir mais là on a vu déjà tous les épisodes. Que des rediffusions sur Club RTL.

La saison 22 devrait arriver en Europe bientôt, en espérant qu'elle retrouve son originalité ( franchement, la saison 21 n'est pas top ).


La 21 à perdu du charme c'est vrai, les saison une à quatorze sont excellente! Et encore plus après avoir joué aux Simspon Hit&Run!!! emoji

Le jeu"The Simspon : le jeu" est nul par contre.

Membre supprimé

J'ai aimé Hit et Run mais j'ai aimé aussi " Les Simpson : le jeu" que j'ai trouvé original mais trop … bizarre.

En soit les sympsons sont bizzaresemoji

Les jeux dérivés de films sont dans quasiment tous les cas médiocres.
Alors des jeux dérivés de séries TV…

J'ai aimé Hit et Run mais j'ai aimé aussi " Les Simpson : le jeu" que j'ai trouvé original mais trop … bizarre.


Les Simpson : Hit&Run est mon jeu vidéo préféré sur toutes les consoles! Je l'adore! Il y a de l'humour, un gameplay simple qui change, je ne parle pas des superbes véhicules, de l'humour, de l'humour et de l'humour! Les voix sont les mêmes que la télé et les mondes/niveaux sont fidèles à la série!

Et je ne parle pas de l'humour! emoji

Les simpson le jeu est : gameplay idiot (on joue que trois fois Marge mais 10 fois Lisa! on joue plus de fois Maggie que Marge),

Scénario : y'a rien de moins recherché

Personnages : pas drôle

Humour, j'ai rit que trois fois….

Membre supprimé

Pour moi Hit et Run n'est pas assez varié. Quelques missions sans véhicules n'auraient pas fait de mal. Du genre combattre Kang et Kodos à pied après que leur vaisseau ait explosé.

Pour moi Hit et Run n'est pas assez varié. Quelques missions sans véhicules n'auraient pas fait de mal. Du genre combattre Kang et Kodos à pied après que leur vaisseau ait explosé.


C'est le seul truc qui manque! Mais ça aurait couté cher puisqu'ils aurait étés obligés d'inventé des corps spéciaux avec des tentacules! Y'a l'aspect cinématique au niveau 3 aussi qui manque

quand on retrouve Bart


Mais bon, y'a que ça, franchement y'a plein de codes géniaux et super bugs (qui aident)! emoji

ça ne me dérangeait pas au début quand ils ont supprimer le prime pendant l'été et maintenant ça commence à me manquer emoji