Sujet : [Gladiator] Blabla

c'est quoi le record de finir le jeu en exterminator s'il vous plait?

De quel record parles-tu ?

Membre supprimé

c'est quoi le record de finir le jeu en exterminator s'il vous plait?

De quel record parles-tu ?

en combien de temp le record du monde qui a fini le jeu le plus vite en exterminator

Ah okie je vois. J'en sais rien, désolé.

c'est quoi le record de finir le jeu en exterminator s'il vous plait?


Tu peut demander a Linkinito, il détient le record du jeu (je ne sait pas en quelle catégorie) avec 1 heures 59 minutes 13 secondes

Bon ben j'ai fini par prendre Gladiator, alors si jamais des matchs sont à prévoir, j'en ferais parti emoji

J'ai appris qu'il y avait des ralentissements sur la version hd.

J'ai appris qu'il y avait des ralentissements sur la version hd.


Hélas oui. Si tu ne le sais pas encore, cette version HD du jeu est aussi remplie de bugs, de lags indésirables tels que nous les trouvons sur R&C:3 (HD).
Par exemple, pour te donner quelques idées sur le sujet, l'ensemble des cinématiques sont saccadées (voire complètement bugées lors de certains passages) contrairement à la version PS2. Après, il reste également quelques problèmes qui peuvent être plus ou moins temporaires (blocage du jeu lors de l'affichage du classement DZ,liste des apparences connaissant quelques soucis, ouverture de session impossible du mode Multijoueur (problème commun au serveur de R&C:3 (HD)), Tableau d'honneurs corrompu et j'en passe car je ne les connais pas tous, et puis certains peuvent être propres à certains joueurs vu leur nombre.
Franchement, si tu as déjà traversé l'aventure autrefois sur PS2 et que tu souhaiterais rejouer au jeu en son mode online, je te conseillerais quand même de l'acheter à nouveau malgré que son prix reste assez exorbitant pour une telle réadaptation en HD. On prend toujours un plaisir excessif à reprendre les commandes du lombax prisonnier, dans une aventure bien plus obscure que les autres. L'aventure principale reste quand même sympathique, exceptant les cinématiques mais qui elles restent néanmoins tout à fait regardables. Le mode Online reste moins problématique que celui de R&C:3, même si on peut s'attendre à quelques blocages similaires à son prédécesseur par ci, par là. En revanche, si tu ne connais absolument pas le jeu et que le mode online te semble indifférent, mieux vaut alors acheter la version old-gen (PS2), bien moins chère, pour découvrir cette aventure, dans un pur régal et sans aucuns soucis emoji. (Si bien sûr ta vieille PS2 est toujours opérationnelle emoji).

J'ai déjà joué au jeu sur ps2,donc tu veux dire qu'il y a des lags lors des cinématiques dans le 3 aussi?

J'ai déjà joué au jeu sur ps2,donc tu veux dire qu'il y a des lags lors des cinématiques dans le 3 aussi?


Effectivement, mais ces bugs et problèmes ne sont pas pareils, les cinématiques de R:G (HD) saccadent principalement alors que celles de R&C3 (HD) présentent des défauts sur les personnages (exemple : le casque de Ratchet est bien trop grand). Rassure-toi,les cinématiques de ce dernier restent véritablement de meilleurs qualités que celles provenant de R:G (HD) emoji.

Ça ne me dérange pas que le casque de Ratchet soit plus grand.

J'ai appris qu'il y avait des ralentissements sur la version hd.

Sérieux j'ai rien eu de fatal. Les cinématiques, on passe à la rigueur. La typographie est un peu fucked up à y regarder de plus près aussi (des lettres plus grosses que d'autres mais rien de bien méchant). En jeu, j'ai eu droit à quelques ralentissements mais c'est assez étonnant et pas très long, ça prend la forme d'un slow motion. En gros ça ne fait pas un lag méchant et saccadé, mais un ralenti tout bête. Un bug rigolo quoi. A part ça non je n'ai rien relevé d'autre. Pas de corruption de sauvegarde (je touche du bois) ou quoi que ce soit d'autre. Bref, pas de quoi en faire une montagne, c'est largement jouable et ça reste fun. Perso les bugs ne m'ont pas dérangé.

Les problèmes de lags concernent surtout les cinématiques et la typographie en elle-même. En effet, les ralentissements se produisent aussi lors d'une grosse explosion avec le maniement de certaines armes (telles que l'Oblitérator B6, l'Arbitre ou bien encore le Lance-Mines) pendant quelques secondes. A propos du gameplay en lui-même, il reste toujours très agréable tel qu'on le trouvait dans la version PS2. Si tu t'engages à acheter le jeu, tu serras peut-être déçu en ce qui concerne les points cités ci-dessus, mais tu éprouveras sûrement toujours du plaisir à jouer au jeu, grâce à son gameplay très sympathique emoji.
Le jeu en lui-même n'est pas une catastrophe, loin de là.

se serais marrant revenir dans le secteur de l'ombre dans un futur R&C avec les Rangers Galactiques et Mercenaire et le Bleu et un super méchant t'oblige à combattre dans un lieu connu de R&C ou sinon le Phénix II ou III sera détruit avec beaucoup de otages

[quote=Ratchet
bombardator]Ça ne me dérange pas que le casque de Ratchet soit plus
grand. Ouais, encore la version HD de du 2 ça passe. Mais dans
le 3 son casque prend encore du volume et ça fait vraiment moche à voir,
pinaise.

Y'a le même volume dans le 2 et le 3.