Sujet : La saga Call Of Duty

Membre supprimé

nan mais quand t'es acro a call of comme moi et a infinty ward , ba sa donne ces impressions la ^^

mais les BO…je suis les seuls a trouvé qu'ils sont nul et que les graphismes font "plastock" ?

(NE ME DITES PAS QUE LES GRAPHISMES D'INFINITY WARD SONT NULS PARCE QUE JE SAIS QUE VOUS ALLEZ ME DIRE "TU CROIS QUE MW3 C'EST MIEUX ?!" ALORS QUE JE LA CONNAIS LA PHRASES HABITUELLE ! MOI ! J'AI BIEN DIT MOI ! JE TROUVE LES GRAPHISME VRAIMENT PLASTOCK ! OK ?!

Je vois pas comment on peut être fan de ce jeu à ton âge, c'est inadapté. Mais d'ici quelques années tu le trouveras terriblement naze.

Voilà un jeu qui supplante CoD à tous les niveaux http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3829-2.php#

Je vois pas comment on peut être fan de ce jeu à ton âge, c'est inadapté. Mais d'ici quelques années tu le trouveras terriblement naze.

Voilà un jeu qui supplante CoD à tous les niveaux http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3829-2.php#


Y'as BF aussi emojiemoji *sort*

Banane se lance dans la publicité de son topic emoji
Sinon , je vous conseille aussi de vous renseigner sur "TimeSplitters" avec son topic bien intéressant et hilarant.
De plus , le nouvel opus "Rewind" vous sera gratuit sur Next-gen ou sur PC , enfin bref , c'est vous qui voyez après ^^

Far cry ça c'est du jeu. COD, il n'y a que de la guerre… Far cry c'est de l'aventure de l'action. Franchement moi je préfère.

Je vois pas comment on peut être fan de ce jeu à ton âge, c'est inadapté. Mais d'ici quelques années tu le trouveras terriblement naze.

Voilà un jeu qui supplante CoD à tous les niveaux http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3829-2.php#


Y'as BF aussi emojiemoji *sort*

BF est un jeu pour enflés du bulbe qui va crever.

TimeSplitters est un jeu de survivants, de passionnés.

Far cry ça c'est du jeu. COD, il n'y a que de la guerre… Far cry c'est de l'aventure de l'action. Franchement moi je préfère.


Far Cry ?Tu préfére prendre un mec ou l'égorger que de simplement lui foutre une balle ?Far Cry c'est HYPER violent !Tu as un concept : tuer pour gagner !!

Je vois pas comment on peut être fan de ce jeu à ton âge, c'est inadapté. Mais d'ici quelques années tu le trouveras terriblement naze.

Voilà un jeu qui supplante CoD à tous les niveaux http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3829-2.php#


Y'as BF aussi emojiemoji *sort*

BF est un jeu pour enflés du bulbe qui va crever.

TimeSplitters est un jeu de survivants, de passionnés.


c'est toi le bulbe crever!!! emoji

Far cry ça c'est du jeu. COD, il n'y a que de la guerre… Far cry c'est de l'aventure de l'action. Franchement moi je préfère.


Far Cry ?Tu préfére prendre un mec ou l'égorger que de simplement lui foutre une balle ?Far Cry c'est HYPER violent !Tu as un concept : tuer pour gagner!!


Justement , cela ne serait pas un concept assez commun à travers les jeux vidéos emoji

Mon frère m'a sorti que Ghost était bof emoji

Far cry ça c'est du jeu. COD, il n'y a que de la guerre… Far cry c'est de l'aventure de l'action. Franchement moi je préfère.


Far Cry ?Tu préfére prendre un mec ou l'égorger que de simplement lui foutre une balle ?Far Cry c'est HYPER violent !Tu as un concept : tuer pour gagner!!


Justement , cela ne serait pas un concept assez commun à travers les jeux vidéos emoji

Far Cry hyper violent ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire…

Raaah cette inculturation ! =o)

Vous voulez flinguer des aliens ou les incarner ? Testez donc Natural Sélection 2 !

Far cry ça c'est du jeu. COD, il n'y a que de la guerre… Far cry c'est de l'aventure de l'action. Franchement moi je préfère.


Far Cry ?Tu préfére prendre un mec ou l'égorger que de simplement lui foutre une balle ?Far Cry c'est HYPER violent !Tu as un concept : tuer pour gagner!!


Justement , cela ne serait pas un concept assez commun à travers les jeux vidéos emoji

Far Cry hyper violent ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire…


Bah oui, mais on est adapté, nous joueurs à cette hyper-violence et c'est ça qui est triste. emoji

[quote=superclank
Bah oui, mais on est adapté, nous joueurs à cette hyper-violence et c'est ça qui est triste. emoji[/quote]

Ce n'est pas du réel, t'appuie sur Replay et ton perso se relève. Moi la gueguerre m’horripile car mon père étant lui même militaire de carrière, si il se fait "buter" il n'y a pas de replay.
Voici mon humble avis