Sujet : La Warhawk Party

Cela me convient emoji

Je suis partant bien que je ne garantis pas néanmoins d'être présent à 20h précise.
Je pense être plutôt disponible vers 20h30 ou bien 21h emoji.

On s'est entraîné un peu avec Zaxel, on s'est un peu fait laminé lol même si vers la fin je commencé à m'en sortir ^^

20H? okie je serais la^^ on mettera le mot de passe habituel ? ^^

[IMPORTANT] Tchat vocal : Skype ou PSN ? À vous de me dire, il est important que je puisse rapidement et facilement vous contacter ce soir emoji

> Le mot de passe : ratchet

Je suis pour skype moi emoji dac pour le mot de passe emoji

Je n'ai aucun micro à ce propos que ce soit sur Skype ou bien sur le PSN. Le seul que je dispose est d'une qualité déplorable, je préfère autant m'en passer.
Je retiendrai également le mot de passe qui ne me semble pas très compliqué emoji. Sinon, je vois que Ptitbiscuit viendra nous rejoindre aussi, comme on le dit, plus on est de fous plus on rit emoji.

Autre précision : pour rejoindre la partie ce soir, vous pourrez soit me rejoindre directement via mon profil en jeu, soit en cherchant le serveur directement dans la liste des parties.

Il se nommera Ratchet Galaxy Party, tout simplement emoji

Ca marche^^ par contre faura un "duel aérien" en équipe 8P, mon petit frére sera aussi de la partie certainement emojiemoji comme a l'époque emoji

Tout est en ordre. N'oubliez pas de m'ajouter sur le PSN et sur Skype si ce n'est pas déjà fait. J'ai créé un groupe Skype dédié pour les gens désireux de combattre en vocal emoji

Aucun problème, je pense pouvoir bien me retrouver parmi vous bien que la communauté de Warhawk soit assez grande et diversifiée emoji.
Je pense pouvoir arriver dans les heures indiquées sans un retard trop important. Sinon, une dernière question se pose, pour les personnes qui n'auraient pas de micro. Serait-il possible d'établir un chat textuel sur le PSN afin de quand même discuter entre membres ? Ce serait bien mieux pour certains emoji.
Je souhaite déjà une bonne chance à tous les participants emoji.

tu peut regoindre le vocale et désactiver ton micro si tu veut! ^^

Yep, pourquoi pas, je verrai si mon ordinateur portable dispose d'assez de batterie pour pouvoir vous entendre discuter emoji

héé bé se fut des parties bien fumante emojiemojiemoji Merci a tous, je sais que vous en m'aimer pas xD

héé bé se fut des parties bien fumante emojiemojiemoji Merci a tous, je sais que vous en m'aimer pas xD


ce me manquais d'entendre des "raaa putinnn Kanbei avec son avion de me**" emojiemoji