Sujet : Le Nouvel An!

Dans mon pays on fête Noël le 31 Décembre donc c'est un peu au même moment que le nouvel an.

Pour moi ce sera une petite soirée entre pote et qui, je le craint, finira en cacahuète…

Pour moi ce sera une petite soirée entre pote et qui, je le craint, finira en cacahuète…

Tu postera des photosemojiemoji

Pour ma part, ce sera un Nouvel An en petit comité avec deux amis issus de la communauté RG (NOTAK et old-school), ainsi que ma soeur et un cousin emoji

Pour ma part, ce sera un Nouvel An en petit comité avec deux amis issus de la communauté RG (NOTAK et old-school), ainsi que ma soeur et un cousin emoji

Attend Old-School c'était pas celui qui nous énervait sur le chat du RG Live?
Cette fois j'espère que tu laisseras la parôle à NOTAKemoji

Membre supprimé
Pour ma part, ce sera un Nouvel An en petit comité avec deux amis issus de la communauté RG (NOTAK et old-school), ainsi que ma soeur et un cousin emoji


Discussion de la soirée:

- Arnaud va s'acheter une Wii UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Moi ce sera comme pour Noël, seul avec ma mère.

Perso le nouvel an ça m'emm*rde, donc avec quelques amis on regardera des films et puis c'est tout emoji

Pour ma part, ce sera un Nouvel An en petit comité avec deux amis issus de la communauté RG (NOTAK et old-school), ainsi que ma soeur et un cousin emoji

Attend Old-School c'était pas celui qui nous énervait sur le chat du RG Live?
Cette fois j'espère que tu laisseras la parôle à NOTAKemoji


Si , mais c'était du troll, d'ailleurs je crois qu'il trolle tout le temps. emoji

Membre supprimé
Perso le nouvel an ça m'emm*rde, donc avec quelques amis on regardera des films Les Gardiens de la Galaxie et puis c'est tout emoji


Voila qui est mieux. emoji

Le 31 au soir je fête avec ma famille et après à 00H je pense partir chez des potes pour fêter mon anniv. emoji

Bonne idée @Xx-Energetik-Ratchet-xX, ça fait au moins 1 mois que je l'ai pas vu en plus emoji

Pour ma part, je serais avec ma famille ( papa, maman, et le frère ). Je préfère privilégier les soirées de Noël et du nouvel an pour rester avec ma famille, en tout cas pour l'instant emoji

Pour ma part ca sera une soiré pépère avec la famille emojiemoji

On aura une news à minuit comme il y a une semaine ? ^^