Sujet : Les bugs du jeu

Si tu te suicide ou tout le vaisseau va bien finir pas raparaitre si nan fau reocmmencer une parti emoji

non justement, j'ai beau :

Me suicider, recharger le jeu, nettoyer le disque, éteindre/rallumer la console, rien en change !
Membre supprimé

Mais t'as essayé de revenir en arrière? Il se peut que tu aies sauté un étape, avec un bug ou je ne sais quoi…

Roh, j'ai rien raté pourtant, même Qwark me dit : Alister Azimuth se trouve sur la planéte Torren IV, retrouve moi là-bas etc…
emoji

Sa c'est une idée.
Je vais bientôt posté un bug mais non gênant dans le vaisseau de Vorselon, avec la video.

EDIT : le "sa c'est une idée" ne sert pas.

Membre supprimé
Roh, j'ai rien raté pourtant, même Qwark me dit : Alister Azimuth se trouve sur la planéte Torren IV, retrouve moi là-bas etc…
emoji


Si tu as le patch, ça devrait resoudre ce prolème, mais malheureusement, tu ne l'as pas…

non… emoji *va acheter le cordon pour relier à l'ordi* Arf c'est fermé les magasins ! on est le 1er janvier.. emoji

Lol, c'est normal emoji

Non mais si vous avez des problèmes avec vos stats de COMMUNAUTÉ du menu du jeu, rechargez votre partie et resauvegardez. Allez dans le menu communauté et au lieu de regarder dans votre profil, recherchez le en ligne. Il devrait fonctionner. Alors, revenez dans la page MON PROFIL et magie, tout est correct ! Étrange, comme bug, mais bon, cela ne cesse de me le faire…

Je trouve quand même bête qu'il reste énormément de petits/gros bugs étant donné que c'est le 9éme jeu de la série ! emoji

Tout les jeux ont des bugs, même les meilleurs, je peux te l'assurer emoji

Ex: Final fantasy VII, Tomb Raider, etc.

Membre supprimé

oui mias koi comme jeux ila de bugs ?

Oui, oui je sais mais je trouve quand même ça très dommage avec les technologies d'aujourd'hui.. emoji

Je viens personnellement d'avoir un gros bug sur ma partie de R&C ACIT, je viens de perdre 40H de jeu, je suis dégouté à un point phénoménal! emoji

Je viens personnellement d'avoir un gros bug sur ma partie de R&C ACIT, je viens de perdre 40H de jeu, je suis dégouté à un point phénoménal! emoji

et quesque ta fait pour que sa arrive?

Hum, tu as dû effacer ta sauvegarde ? … Même sans faire exprès ? emoji