Sujet : [ACIT] Vos avis

Membre supprimé

puré est que vous faite attention quant vous parlez emoji

Hum, dans les règles du forum, c'est écris de ne pas trop faire de fautes d'orthographe !
Ni de parle en langage sms !
emoji

C'est pour lui renvoyer. emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Membre supprimé

bon revenon a nos bouton euh je veut dire a nos mouton emoji le boss de fin il est facile a battre

On parle pas de la fin dans celui-là. emoji

Membre supprimé

oups desoler et le secteur kortos et bien en faite

Quelqu'un aurai une astuce pour les énigmes supplémentaires de clank du secteur 3 et 4 ?

Membre supprimé

qui moi j ecrit mal. emoji

Je trouve bête qu'on puisse récupérer l'holoplan du vaisseau de Vorselon QUE à la 1ère visite emoji

sa servirait à quoi de le récupérer 2 fois emoji

pas le récupérer 2 fois !!!
si on le rate la 1ère fois, il faut finir le jeu et recommencer pour l'avoir ! emoji

hum c'est un peu dure de le rater voir impossible car il est attiré vers nous même quand on soute… emoji

Oui, tu as raison mais pour ceux qui ont leur 1er ratchet de la série, mais bon… emoji