Sujet : Joyeux anniversaires !

Merci, et ravi de t'avoir parmi nous pour cet événement, en espérant que tu te plaises au sein de notre communauté emoji

j'espère être encore là pour les 9 … Et les 10 !


C'est mal nous connaitre emoji emoji

Membre supprimé

Un énorme câlin à mon site et forum préféré Ratchet Galaxy, joyeux anniversaire !


User image
(oui parce qu'en fait j'attendais d'avoir fini cette image avant de poster ce bon anniv'emoji
(mais c'est toujours le 28/08/2015 hein)
(donc osef si j'ai un peu de retard)

Désolé pour le retard, j'etais avec un pote


BONNE ANNIVERSAIRE RG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(8 ans déjà)

Joyeux anniversaire RG et bonne fête tous le monde emoji.


Mais comme c'est l'anniversaire de RG, j'ai fait 2 dessins dans les fan arts si vous voulez les voir emoji.Vous cliquez dans mon album ( ClonK ) pour les voir.
Merci de mettre un petit commentaire si jamais je suis offline emoji. Et ceci c'est pour l'anniversaire du site emoji. Et pourquoi pas de faire une petite chanson pour fêté ça hein ?
emoji. Joyeux anniversaire RG joyeux anniversaire RG Joyeux anniversaire RG Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire RG Joyeux anniversaire RG


Joyeux anniversaire
RG
emoji emoji emoji emoji!!!

Petit cadeau pour RG (8 ans déjà, les 10 ans vont arriver très vite), un petit texte en prenant comme base le speech de Drek dans R&C 1. En espérant que cela vous plaira. emoji emoji



Très chère membres de
User image
Nous, l’équipe, avons un léger problème. Notre site est devenue totalement surchargé, il est infecté, trop fréquenté et rempli de fumier. Mais moi, administrateur Vince4x4 , j’ai La solution. Grâce aux meilleures données informatiques disponibles, nous travaillons actuellement un site parfait. Vous vous demandez certainement en quoi cela vous concerne ? Grâce à une technologie ultra sophistiquée que vous ne comprendriez sûrement pas, nous allons extraire tous ce que nous pouvons sur vos bases de données pour l’intégrer à la notre. Hélas, ce changement massif va entrainer un petit dérèglement de vos données et elles seront volées où elles seront vulnérables et se transformeront en des virus intraitables, mais certains sacrifices sont nécessaires.

Merci de votre coopération.

*Stop*

Et si vous n’êtes pas content bande de sales fumiers géniards et pleurnicheurs, vous n’avez qu’à prendre vos jérémiades et vous les foutrent dans… T’écris encore ? Hein bin arrêtes crétins !!

Merci à tous et à toutes pour vos messages, touchants, amusants, sincères… tout ceci nous fait bien chaud au coeur et nous pousse à poursuivre nos efforts pour l'avenir emoji

Votre soutien et votre fidélité nous sont vraiment très précieux !

Merci à tous et à toutes pour vos messages, touchants, amusants, sincères… tout ceci nous fait bien chaud au coeur et nous pousse à poursuivre nos efforts pour l'avenir emoji

Votre soutien et votre fidélité nous sont vraiment très précieux !


Mais de rien ça fait toujours plaisir de voir ça emoji.

Merci à tous et à toutes pour vos messages, touchants, amusants, sincères… tout ceci nous fait bien chaud au coeur et nous pousse à poursuivre nos efforts pour l'avenir emoji

Votre soutien et votre fidélité nous sont vraiment très précieux !

De rien, ça fait extrêmement plaisir ! emoji

Allez la communauté, on se fait un gros câlin !!! emoji Toi aussi RB, doubou doubou doubou. emoji

User image

Merci à tous et à toutes pour vos messages, touchants, amusants, sincères… tout ceci nous fait bien chaud au coeur et nous pousse à poursuivre nos efforts pour l'avenir emoji

Votre soutien et votre fidélité nous sont vraiment très précieux !

De rien, ça fait extrêmement plaisir! emoji

Allez la communauté, on se fait un gros câlin, toi aussi RB, doubou doubou doubou. emoji

User image


Aller un bon gros câlin qui fait bien plaisir emoji.Bonne fête lelombax972! emoji

Merci toi aussi ClonK. emoji

ahhh mon ennemi juré. ON FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN?

monsieur j'ai apris que le 8eme anniversaire de RG etais aujourd'hui. du coup je vous laisse.

Je te souhaite un très bon anniversaire Eusebe_. emoji

Allez, je l'ai déjà posté dans les commentaires de la news, mais je vais le remettre ici en témoignage de ma reconnaissance et de ma sincérité envers le site.

Joyeux anniversaire Ratchet-Galaxy ! emoji

Encore une belle année qui se termine, et ça fait… *compte sur ses doigts*

Oh misère ! emoji Surtout quand je vois de quand mon inscription personnelle date. emoji

Ce site, c'est tout pour moi :

- Le premier forum que j'ai fréquenté.

- Mes premiers pas sur Internet.

- Le site qui m'a appris les rudiments de la navigation.

Je me souviendrai toujours de ma première année, de l'accueil que m'a fait Scorpion grâce à ses précieux conseils, ( non, je n'ai pas oublié, et je t'en remercie encore emoji ) la V1, ( c'est quand on se rend compte qu'un jour on s'est dit que la sortie de la V2 est imminente et que ça va être cool, qu'on commence à se faire vieux ) les membres de l'époque qui sont partis, et ceux qui sont encore là. emoji

Et viennent enfin les deux rencontres IRL à Bordeaux auxquelles j'ai eu la chance de participer et qui seront à jamais ancrées dans ma mémoire.

Je souhaite que Ratchet-Galaxy ne vive pas forcément le plus longtemps possible, mais que les prochaines années soient aussi belles que les précédentes. emoji

Merci à tous, merci Ratchet-Galaxy et encore bon anniversaire. emoji

Bon anniv à RG et à ceux que j'ai loupé :p