Sujet : Joyeux anniversaires !

Hello tout le monde. Vous m'excuserez de le dire ce soir mais demain j'ai peur de ne pas pouvoir être présent donc autant le dire maintenant avec un peu d'avance…

Joyeux anniversaire RB !!!!
J'ai même pensé à te faire un petit montage photo rien que pour toi emoji

User image


DSL du double poste j'ai pas fait exprès. Je voulais mettre le texte en couleur car ça n'avait pas marché sur le premier message + je me suis trompé de bouton X) Ah et sinon c'est moi ou le bouton pour supprimer les messages ne fonctionne pas ?
bref Joyeux anniv Arnaud !!!!!!emoji

Joyeux anniversaire! \OwO/

Bon anniv' a ce fumier de RB!! j'éspère que tu vas passer une bonne journé!!!! 26ans emoji au top de la forme!! ^^

tu en passera au moin le double sur RG!! emoji

Joyeux anniversaire Arnaud !!!
J’espère que tu passeras une bonne journée et que… wait qu'es-ce-que je suis en train de faire moi ??? emoji

Je suis obligé de me co sur le site pour souhaiter un bon anniv à notre modérateur et ami à tous, RB emoji

Joyeux anniversaire Arnaud emoji

mine de rien le petit RB commence à se faire vieux x) nan je rigole !! profite bien emoji

Happy Birthday RB emoji

Je ne me rappelle pas que Vince4x4 avez autant de fan le jour de son anniv! emoji

Joyeux anniversaire RB. emoji

Hum…

JOYEUX ANNIVERSAIRE



A notre cher modérateur Ratchet Blaster ou plus communément appelé Arnaud, sans qui ce site ne serais pas le même !emoji

Ah et j'oubliais :

Passe une bonne journée !!!emoji

Bon anniv RatchetBlaster emoji
26 ans, la vache, oh le vieux! emojiemoji

Joyeux anniversaire à notre Modérateur préférer RatchetBlaster!

Joyeux anniversaire à RB.