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Monstropédie de Ratchet & Clank 2

Informations de Lombax13 - Images de Clank93

RSM 1 : Modèle de Tronçonneuse

RSM 1 : Modèle de Tronçonneuse


Santé : 10 / 100
Armure : 10 / 100
Résistance : 8 / 100
Dégâts : 6 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

Le Robot de Sécurité Mégacorp (RSM) de type 2 est conçu pour ceux qui veulent le meilleur de ce que propose MégaCorp, sans pouvoir se l'offrir. Avec en option un bras de Raritanium lance-flammes, ce robot arrête jusqu'à 80 pourcent des intrus.


RSM 2 : Modèle de Lance-Flammes

RSM 2 : Modèle de Lance-Flammes


Santé : 10 / 100
Armure : 10 / 100
Résistance : 8 / 100
Dégâts : 6 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

Le Robot de Sécurité Mégacorp (RSM) de type 2 est conçu pour ceux qui veulent le meilleur de ce que propose MégaCorp, sans pouvoir se l'offrir. Avec en option un bras de Raritanium lance-flammes, ce robot arrête jusqu'à 80 pourcent des intrus.


Balle Tranchante

Balle Tranchante


Santé : 5 / 100
Armure : 5 / 100
Résistance : 5 / 100
Dégâts : 5 / 100
Taille : Petit
Planète : Yeedil

La Balle Tranchante PX6 répond parfaitement aux consommateurs qui font attention à leur budget sécurité. Ces balles de métal flottent dans l'espace jusqu'à ce qu'un intrus soit à proximité, ce qui déclenche un tourbillon de lacérations mortelles.


Cradogus Mutant

Cradogus Mutant


Santé : 5 / 100
Armure : 5 / 100
Résistance : 0 / 100
Dégâts : 5 / 100
Taille : Petit
Planète : Oozla

Comme l'horrible bête démoniaque de Klor, cet ennemi attaque en enveloppant ses ennemis d'un nuage de gaz empoisonné. A la différence l'horrible bête démoniaque, quand le Cradogus attaque, le gaz sort de sa gueule.


Bête des Marais Mutante

Bête des Marais Mutante


Santé : 13 / 100
Armure : 10 / 100
Résistance : 10 / 100
Dégâts : 5 / 100
Taille : Moyen
Planète : Oozla

La Bête des Marais Mutante est un sujet d'étude zoologique intéressant. On dit que les bêtes sont engendrées par une "bête mère". Mais personne ne l'a jamais vue... ou vécu assez longtemps pour le raconter. La Bête des Marais attaque sa proie grâce à un grand coup de tentacule dévastateur.


Lucioles Mutantes

Lucioles_Mutantes


Santé : 5 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 5 / 100
Dégâts : 5 / 100
Taille : Petit
Planète : Oozla

Ces créatures ne ressemblent pas aux lucioles de nos voisinages, cet insecte est un croisement entre une luciole et une coccinelle. Pour attaquer sa proie, la Luciole Mutante se rapproche puis attaque avec ses pinces acérées.


Monstre des Marais 1

Monstre des Marais 1


Santé : 20 / 100
Armure : 5 / 100
Résistance : 15 / 100
Dégâts : 7 / 100
Taille : Immense
Planète : Oozla

On ne sait pas grand-chose sur cette mystérieuse et effrayante aberration qui chasse les derniers employés de MégaCorp. On pense qu'elle attaque en frappant sa proie avec ses énormes tentacules. Ses points vulnérables sont peut-être ses yeux et ses tentacules.


Brute des Thugs-4-Less

Brute des Thugs-4-Less


Santé : 13 / 100
Armure : 10 / 100
Résistance : 10 / 100
Dégâts : 10 / 100
Taille : Géant
Planète : Snivelak

Grand, fort et incroyablement stupide, la Brute Thugs-4-Less est tout ce que à quoi un jeune thug aspire. Ils attaquent en tirant des rafales de coups de feu ou en déployant des robots-poulets MégaCorp pour faire leur sale boulot.


Robots-Poulets de MégaCorp

Robots-Poulets de MégaCorp


Santé : 5 / 100
Armure : 3 / 100
Résistance : 7 / 100
Dégâts : 8 / 100
Taille : Petit
Planète : Yeedil

Le Robot-Poulet est la réponse de MégaCorp concernant la surpopulation des poulets laissés à l'abandon suite au Morpho-Rayon Gadgetron. Ces Poulets ont été changés en machines fatales sur pattes par les ingénieurs de MégaCorp.


Gladiateur MégaCorp

Gladiateur MégaCorp


Santé : 12 / 100
Armure : 10 / 100
Résistance : 11 / 100
Dégâts : 10 / 100
Taille : Moyen
Planète : Maktar La Nébuleuse

Ces aliens sont génétiquement crées pas MégaCorp pour être les machines de combats les plus efficaces. Elles brandissent une masse et chaînes qu'elles peuvent utiliser à courte ou Moyenne portée avec un effet dévastateur (et sanglant) garanti.


Tronçonneur

Tronçonneur


Santé : 47 / 100
Armure : 39 / 100
Résistance : 33 / 100
Dégâts : 14 / 100
Taille : Immense
Planète : Snivelak

Il tranche, débite, coupe la viande comme dans une assiette. Avec sa tronçonneuse personnalisée (à laquelle il doit son nom). Le Tronçonneur peut attaquer ses ennemis d'incroyablement loin.


Bagarreur B2

Bagarreur B2


Santé : 70 / 100
Armure : 70 / 100
Résistance : 40 / 100
Dégâts : 17 / 100
Taille : Immense
Planète : Cerebella

Le Bagarreur B2 est un des adversaires les plus terrifiants des jeux MégaCorp. Son armure en Carbonox lui assure la victoire tout en marquant des points. Ses deux canons plasma réchauffent bien ses adversaires et l'attaque en vrille des sa jambe vous envoie au tapis. Littéralement.


Robot-balayeur MégaCorp

Robot-Balayeur MégaCorp


Santé : 5 / 100
Armure : 5 / 100
Résistance : 6 / 100
Dégâts : 7 / 100
Taille : Petit
Planète : Endako

A cause d'un disfonctionnement, ces robots n'ont plus la faculté de distinguer les déchets de la vie organique. Si vous devez vous rapprocher pour les combattre, faites attention à leur attaque en vrille !


Robot-laser MégaCorp

Robot-laser MégaCorp


Santé : 13 / 100
Armure : 13 / 100
Résistance : 11 / 100
Dégâts : 10 / 100
Taille : Moyen
Planète : Endako

Le robot-laser était à l'origine conçu pour nettoyer les taches « qui ne partent pas ». Avec son laser rotatif, il s'assure que les zones publiques sont propres et hygiéniques pour vous. Mais ne vous approchez pas trop quand même.


Robot-Assembleur MégaCorp

Robot-Assembleur MégaCorp


Santé : 19 / 100
Armure : 19 / 100
Résistance : 17 / 100
Dégâts : 10 / 100
Taille : Géant
Planète : Endako

Attention ! Ce robot a mal tourné. Bien qu'à l'origine conçu pour aider à construire, certains de ces robots ont été modifiés pour devenir aussi des robots de sécurité. Ils tirent de dangereux coups de rivet, alors écartez-vous de leur chemin.


Chef des Thugs-4-Less (Hélicoptère)

Chef des Thugs-4-Less (Hélicoptère)


Santé : 65 / 100
Armure : 56 / 100
Résistance : 29 / 100
Dégâts : 13 / 100
Taille : Géant
Planète : Snivelak

Les Thugs-4-Less ont été engagés pour empêcher Ratchet d'accomplir sa mission. Etant totalement dévoué à son client, le chef des Thugs-4-Less en personne vient pour remplir le contrat. Faites attention à ses sphères électriques et aussi à sa mitrailleuse.


Homme de la Tribu de Vukovar

Homme de la Tribu de Vukovar


Santé : 10 / 100
Armure : 7 / 100
Résistance : 10 / 100
Dégâts : 10 / 100
Taille : Moyen
Planète : Barlow

Après le départ de Gadgetron, les autochtones ont pris le pouvoir. A la recherche de déchets qui pourraient être utilisés, ces hommes des tribus ont réussi à récupérer des armes plutôt lourdes. Ce sont aussi d'excellents épéistes qui aiment attaquer en groupe.


La Bête Squamée de Barlow

La Bête Squamée de Barlow


Santé : 23 / 100
Armure : 5 / 100
Résistance : 21 / 100
Dégâts : 19 / 100
Taille : Géant
Planète : Barlow

Les bêtes squamées étaient autrefois des herbivores inoffensifs. Puis, les hommes des tribus les ont dressés à l'attaque, pour en faire des bêtes féroces qu'ils pourraient monter. Faites attention quand elles chargent. Méfiez-vous particulièrement de leurs dents.


Chien Gadgetron de race Mort Câline

Chien Gadgetron de race Mort Câline


Santé : 5 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 7 / 100
Dégâts : 9 / 100
Taille : Petit
Planète : Barlow

Ces créatures aussi mignonnes que des chiots sont le résultat d'une expérience ratée de Gadgetron qui voulait créer un adorable compagnon pour enfant. Après le départ de Gadgetron, ces animaux autrefois dociles sont devenu de vrais tueurs remplis de haine et de dégoût.


Homme de Main des Thugs-4-Less

Homme de Main des Thugs-4-Less


Santé : 20 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 17 / 100
Dégâts : 15 / 100
Taille : Moyen
Planète : Snivelak

Cet employé des Thugs-4-Less est un plus coriace qu'un thug ordinaire. Il transporte aussi un fusil d'assaut sacrément puissant.


Vaisseau de Combat des Thugs-4-Less

Vaisseau de Combat des Thugs-4-Less


Santé : 28 / 100
Armure : 28 / 100
Résistance : 25 / 100
Dégâts : 22 / 100
Taille : Géant
Planète : Snivelak

Voici la version améliorée de l'ancien vaisseau flammes des thugs (désormais obsolète). Des plaintes concernant l'ancien modèle ont conduit à cette amélioration qui comprend une attaque de flammes, des hublots teintés et des tenants de coupe de luxe.


RSM 1 - Tronçonneuse v2.0

RSM 1 - Tronçonneuse v2.0


Santé : 20 / 100
Armure : 20 / 100
Résistance : 17 / 100
Dégâts : 13 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

C'est la meilleure version de RSM 1 disponible sur le marché. Avec son armure revêtue d'un alliage combinant le Carbonox et le Raritanium, ce robot n'est pas facile à battre.


RSM 2 – Lance-Flammes v2.0

RSM 2 – Lance-Flammes v2.0


Santé : 20 / 100
Armure : 20 / 100
Résistance : 17 / 100
Dégâts : 13 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

Comme le RSM 1, ce robot de sécurité a été amélioré au niveau de l'armure. Son lance-flammes a été modifié pour affiner sa combustibilité. Ce robot fera fondre les intrus comme glace au soleil.


Le Voleur Inconnu

Voleur Inconnu


Santé : 65 / 100
Armure : 60 / 100
Résistance : 43 / 100
Dégâts : 21 / 100
Taille : Moyen
Planète : Grelbin

C'est lui qui a volé l'expérience de MégaCorp. Prenez garde, ce Voleur est un homme dangereux. Avec sa dextérité sur un planeur et son immense puissance de feu, ce manique masqué n'est pas le genre d'individus que l'ont aimerais rencontrer dans une allée sombre.


Mouche des Sables Mutante

Mouche des Sables Mutante


Santé : 5 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 7 / 100
Dégâts : 9 / 100
Taille : Petit
Planète : Tabora

Variété différente de luciole mutante découverte sur Oozla, cet insecte est incisif. Il se déplace en groupe, alors faites attention à ses Petits copains !


Monstre du Désert

Monstre du Désert


Santé : 30 / 100
Armure : 24 / 100
Résistance : 24 / 100
Dégâts : 18 / 100
Taille : Immense
Planète : Tabora

Ces Petits monstres aiment se cacher du soleil du désert dans le sable, en se camouflant en tas de déchets. Ils attendent que leur proie soit bien proche pour surgir hors du sable et l'attaquer à coups de tentacules électriques.


Ver Cracheur du Désert

Ver Cracheur du Désert


Santé : 20 / 100
Armure : 17 / 100
Résistance : 17 / 100
Dégâts : 13 / 100
Taille : Moyen
Planète : Tabora

Ces reptiles indigènes projettent un poison fatal. Ne vous laissez pas asperger, ça brûle !


Soldat MégaCorp

Soldat MégaCorp


Santé : 24 / 100
Armure : 24 / 100
Résistance : 20 / 100
Dégâts : 15 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

Les soldats MégaCorp sont les précurseurs des forces paramilitaires de MégaCorp. Armés de doubles balles à plasma et entraîné en commando, ces soldats se téléportent fréquemment avant que vous n'ayez fini avec leurs camarades.


Sentinelle MégaCorp

Sentinelle MégaCorp


Santé : 27 / 100
Armure : 27 / 100
Résistance : 24 / 100
Dégâts : 17 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

La sentinelle sert surtout à donner l'alerte. Elle patrouille dans les étages inférieurs et dès qu'elle voit quelque chose de suspect, elle déclenche et commence à tirer.


Aérochar MégaCorp

Aérochar MégaCorp


Santé : 36 / 100
Armure : 36 / 100
Résistance : 20 / 100
Dégâts : 11 / 100
Taille : Géant
Planète : Yeedil

Ce véhicule monstrueux possède un canon rapide monté sur une tourelle. Le char peut tirer des rafales qui effraieraient le plus téméraire des intrus.


Tourelle de Sécurité MégaCorp

Tourelle de Sécurité MégaCorp


Santé : 10 / 100
Armure : 10 / 100
Résistance : 12 / 100
Dégâts : 14 / 100
Taille : Moyen
Planète : Dobbo

C'est un tourelle fixe dont la fonction principale est de protéger les Petits allées. Elle lance du plasma le long d'une coursive et réduit les intrus en un Petit tas de cendres qui sera vite nettoyé par le robot-balayeur MégaCorp ! La tourelle n'est vulnérable qu'en surface après avoir rechargé en sous-sol.


Balle Tranchante v2.0

Balle Tranchante v2.0


Santé : 10 / 100
Armure : 10 / 100
Résistance : 9 / 100
Dégâts : 9 / 100
Taille : Petit
Planète : Yeedil

Ce modèle de luxe tourne encore plus vite et est équipé de lames aussi tranchante que solide. Petite et compacte, la balle tranchante v2.0 s'inscrit dans la nouvelle vague de drones assassins automatisées.


Hommes de la Tribu de Joba

Hommes de la Tribu de Joba


Santé : 23 / 100
Armure : 16 / 100
Résistance : 16 / 100
Dégâts : 12 / 100
Taille : Moyen
Planète : Joba

Ces hommes des tribus sont de lointains cousins de ceux de Canyon Vukovar. En fait, mise à par leur grande puissance de feu et leur armure, ces créatures se comportent à peu près comme les hommes de la tribu de Barlow.


La Bête Squamée de Joba

La Bête Squamée de Joba


Santé : 44 / 100
Armure : 11 / 100
Résistance : 37 / 100
Dégâts : 30 / 100
Taille : Géant
Planète : Joba

Après la découverte des bêtes sur Barlow, un groupe a été immédiatement envoyé à Joba pour faire de l'élevage. A cause de la rudesse du climat, ces bêtes ont développées une meilleure dentition pour attraper les proies.


RSM 1 - Tronçonneuse v3.0

RSM 1 - Tronçonneuse v3.0


Santé : 28 / 100
Armure : 28 / 100
Résistance : 20 / 100
Dégâts : 12 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

C'est une version modifié du monstre RSM 1. Remaniée et reprogrammée, cette machine à tuer est bien plus résistante aux coups de feu. Sa tronçonneuse aussi tranchante qu'impitoyable fera de très jolies salades de fruits, de légumes ... et de lombax !


RSM 2 – Lance-Flammes v3.0

RSM 2 – Lance-Flammes v3.0


Santé : 28 / 100
Armure : 28 / 100
Résistance : 20 / 100
Dégâts : 16 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

Ces robots de sécurité, version modifié du RSM 2, disposent d'une armure plus résistante et sont équipés d'un lance-flammes amélioré, qui peut lancer une vague de feu mais aussi une rafale de feu. Si avec ça les intrus ne fondent pas comme la glace au soleil...


Robochnide

Robochnide


Santé : 25 / 100
Armure : 19 / 100
Résistance : 19 / 100
Dégâts : 9 / 100
Taille : Moyen
Planète : Joba

Le robochnide est un croisement redoutable entre un robot est un arachnide. Cette horreur mécanique effraie ses proies en leur bondissant dessus. Même les gladiateurs les plus aguerris en ont un trouille bleue. Toute arènes de gladiateurs qui se respecte devrait un posséder un. Commandez les vôtres dès aujourd'hui !


L'Élite des Gladiateurs de MégaCorp

L'Élite des Gladiateurs de MégaCorp


Santé : 34 / 100
Armure : 34 / 100
Résistance : 18 / 100
Dégâts : 19 / 100
Taille : Moyen
Planète : Joba

La MégaCorp élite des gladiateurs avertis (MEGA) est une association qui regroupe la crème de la crème des gladiateurs, depuis plus de 30 ans. Grâce à leur armure méga-renforcée et leurs lames super acérées en tétrafibre, ces gladiateurs écrabouillent tout sur leur passage.


Mégapède

Mégapède


Santé : 70 / 100
Armure : 70 / 100
Résistance : 47 / 100
Dégâts : 23 / 100
Taille : Immense
Planète : Joba

La Mégapède vient des plus vastes profondeurs de canyon Torbian sur Vaknar 3. Cet insecte est très puissant. Il peut glisser le long des murs et éliminer les gladiateurs à coups de bombes et de souffles enflammés.


Arachnoïde

Arachnoïde


Santé : 56 / 100
Armure : 56 / 100
Résistance : 40 / 100
Dégâts : 29 / 100
Taille : Géant
Planète : Joba

L'Arachnoïde est une vrai Petite merveille du monde à huit pattes. Que ce soit avec tirs d'électricité ou avec ses rafales de Petites araignées, cette mécaraignée te forcera à rester sur vos gardes.


Robot-Poulet MégaCorp v2.0

Robot-Poulet MégaCorp v2.0


Santé : 12 / 100
Armure : 12 / 100
Résistance : 11 / 100
Dégâts : 11 / 100
Taille : Petit
Planète : Yeedil

MégaCorp est fier de présenter son dernier robot de sécurité, le robot-poulet v2.0. Avec sa peau en tétrafibre améliorée et ses crocs durs et acérés, le robot-poulet v2.0 est la solution parfaite contre les intrus.


Robot-Garde MégaCorp

Robot-Garde MégaCorp


Santé : 44 / 100
Armure : 44 / 100
Résistance : 44 / 100
Dégâts : 38 / 100
Taille : Géant
Planète : Yeedil

Ces gigantesque mastodontes patrouillent dans les locaux de MégaCorp. Armés d'un grand canon à plasma, ils sont très déterminés à arrêter tout intrus qui ose interférer dans leurs rondes.


Écureuils Expérimentaux Mutants

Écureuils Expérimentaux Mutants


Santé : 16 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 14 / 100
Dégâts : 12 / 100
Taille : Petit
Planète : Todano

Les prostetations des défenseurs des droits des écureuils ont forcé MégaCorp à abandonner toute utilisation d'écureuils pour les programmes d'expérimentations d'armes .MégaCorp a remis en liberté les écureuils qui se nourrissent gaiement de Petits animaux et de touristes.


Hommes de Main d'Élite des Thugs

Hommes de Main d'Élite des Thugs


Santé : 30 / 100
Armure : 25 / 100
Résistance : 27 / 100
Dégâts : 24 / 100
Taille : Moyen
Planète : Snivelak

Les Hommes de Main d'Élite des Thugs-4-Less ne travaillent que pour des riches clients. Armés d'un puissant Canon écraseur, les Homme de main sont assez puissants pour mettre à sac un Petit terrain.


Brute des Thugs-4-Less, Catégorie 2

Brute des Thugs-4-Less, Catégorie 2


Santé : 40 / 100
Armure : 36 / 100
Résistance : 36 / 100
Dégâts : 33 / 100
Taille : Géant
Planète : Snivelak

Cette Brute de l'élite des Thugs-4-Less est le soldat de bas. Armé d'un Canon d'énergie dont la puissance est impressionnante, ce soldat adore balancer en continu des rafales de boulons de plasma.


Aérochar MégaCorp v2.0

Aérochar MégaCorp v2.0


Santé : 53 / 100
Armure : 53 / 100
Résistance : 36 / 100
Dégâts : 21 / 100
Taille : Géant
Planète : Yeedil

L'Aérochar MégaCorp a été transformé par les Thugs-4-Less pour en faire une version 2.0. Désormais, il peut couvrir les forces thugs qui s'abritent derrière son armure impressionnante et ses capacités de destruction massive.


Attaque au Cracheur d'Étoiles

Attaque au Cracheur d'Étoiles


Santé : 60 / 100
Armure : 60 / 100
Résistance : 43 / 100
Dégâts : 28 / 100
Taille : Géant
Planète : Snivelak

Une version modifié de l'hélicoptère personnel du chef des Thugs, cet hélico est capable de détruire tout sur son passage. Il possède un Canon d'énergie à quatre hélices pour s'assurer que le boulot soit bien fait.


Poisson à Deux Têtes de Smolg

Poisson à Deux Têtes de Smolg


Santé : 30 / 100
Armure : 23 / 100
Résistance : 27 / 100
Dégâts : 25 / 100
Taille : Géant
Planète : Smolg

On dit que deux têtes valent mieux qu'une, jusqu'à ce qu'on rencontre ce monstre alien. Le Poisson de Smolg arrache tout et plutôt deux fois qu'une. Faites attention à ses morsures et n'essayer pas de vous en approcher.


Grulch

Grulch


Santé : 10 / 100
Armure : 7 / 100
Résistance : 11 / 100
Dégâts : 12 / 100
Taille : Petit
Planète : Smolg

Le Grulch est un cousin plus Petit du Poisson de Smolg. Avec seulement une tête, ces mini-monstres aliens sont quand même capables de mordre une zone sensible d'un voyageur imprudent.


Protoanimal

Protoanimal


Santé : 10 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 15 / 100
Dégâts : 16 / 100
Taille : Petit
Planète : Yeedil

Le Protoanimal était un tentative de MégaCorp qui voulait créer l'animal domestique parfait. Malheureusement, il a tendance à devenir fouet à manger son maître. Méfiez-vous car ils se reproduisent rapidement et vous pourriez avoir de mauvaises surprises s'ils sont livrés à eux-mêmes.


Extermibot

Extermibot


Santé : 30 / 100
Armure : 30 / 100
Résistance : 23 / 100
Dégâts : 18 / 100
Taille : Moyen
Planète : Damosel

Les Extermibots ont été envoyés pour détruire tout ce qui est Petit et poilu. Malheureusement, vous correspondez à cette description, Ratchet. Esquivez leurs attaques de choc et vous devrez vous en sortir.


Léviathan de l'Arctique

Léviathan de l'Arctique


Santé : 80 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 71 / 100
Dégâts : 49 / 100
Taille : Immense
Planète : Grelbin

On sait peu de choses sur le Léviathan de l'Arctique. Il vit dans les terres abandonnées de l'Arctique et se montre très rarement. Le peu de fois où il sort, son souffle dévastateur peut glacer un ennemi sur place.


Y.E.T.I.

Y.E.T.I.


Santé : 48 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 39 / 100
Dégâts : 29 / 100
Taille : Géant
Planète : Grelbin

Le Y.E.T.I. est un monstre génétiquement modifié créé pour traquer et détruire les Léviathans de l'Arctique errants. En effet telle était l'idée à l'origine. Depuis sa création, il est devenu incontrôlable et il vit désormais dans l'Arctique.


Réceptorobot v1.0

Réceptorobot v1.0


Santé : 23 / 100
Armure : 23 / 100
Résistance : 23 / 100
Dégâts : 22 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

Ce Réceptorobot est plutôt Petit et utilise un attaque en vrille élémentaire.


Réceptorobot v3.0

Réceptorobot v3.0


Santé : 23 / 100
Armure : 23 / 100
Résistance : 23 / 100
Dégâts : 22 / 100
Taille : Moyen
Planète : Yeedil

C'est la version de luxe du Réceptorobot. Il est conçu pour garder en rangs tous les Réceptorobots. Il porte une arme et peut également contrôler les autres robots grâce à son Hypnomatique.


Protoanimal Mutant

Protoanimal Mutant


Santé : 100 / 100
Armure : 0 / 100
Résistance : 80 / 100
Dégâts : 60 / 100
Taille : Immense
Planète : Yeedil

Regardez, Ratchet ! Le Protoanimal d'origine à muté et il est en train de tout saccager. Vous devez le vaincre pour sauver la galaxie de la machination malhabile de Qwark.

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