Sujet : Votre record de boulons

j'ai 1million maintenant,mais j'ai plus trop joué ces derniers temps à cause de l'école…
j'en reviens pas qu'il existe des gros noobs qui se servent de l'action replay afin d'obtenir 999999999 boulons,les mecs,sérieusement,QUEL INTÊRET?!!!!!!!!
vous avez aucun prestige en faisant ça,AUCUN,au passage c'est vrai que c'est la galère rien que pour avoir 100000 dans ratchet et clank 1.

J'ai 253620 boulons dans Ratchet et Clank 1 et je compte bien avoir les 1 millions pour avoir mon 4eme trophée platine ( Tous de Ratchet et Clank d'ailleurs emoji )

J'ai 253620 boulons dans Ratchet et Clank 1 et je compte bien avoir les 1 millions pour avoir mon 4eme trophée platine ( Tous de Ratchet et Clank d'ailleurs emoji )


Au total , j'ai dans mon portefeuille plus de 5 245 879 boulons en faisant 12 aventures sur Ratchet et Clank disponible sur PS2
Ainsi que 6 aventures à partir de la Trilogie HD emoji
Oui , je sais , les Opus Playstation 2 ont été ceux que j'ai le plus joué emoji

J'ai 253620 boulons dans Ratchet et Clank 1 et je compte bien avoir les 1 millions pour avoir mon 4eme trophée platine ( Tous de Ratchet et Clank d'ailleurs emoji )

Rectification c'est bon j'ai eu le platine en faite 1000000 de boulons c'est en tout donc tu compte ceux que tu a utilisé et finalement tu découvres que c'est pas très difficile emoji

Membre supprimé

Ce qui est chiant avec le premier R&C c'est que tu galéres plus que dans les autres jeux à avoir des boulons, y'a pas de multiplicateur etc…

Ce qui est chiant avec le premier R&C c'est que tu galéres plus que dans les autres jeux à avoir des boulons, y'a pas de multiplicateur etc…


Yep… se qui rend le record difficile a améliorer ^^

je sui a 25 millions sur ratchet et clank 3 je sais je sui fou

moi j'ai à peu près 100.000.000/1.000.000.000

emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Faut améliorer tout ca! emoji