Sujet : RG Live | 06 Novembre

As-t-on des news sur la communication de la part de Sony sur le jeu et le film (trailers vf, pub, concours)?
Un tipee pour RG? Plus de revenus pour plus de lots concours.

EDIT: 2000ème post et toujours pas de deuxième lune :'(. WTF!

Qu'en serait il de la résolution possible du prochain jeu ? (parce que ma télé est un ancien téléviseur de l'époque pré-soviétique)

Et souhaiterais-tu du chocolat une suite au jeu sur une adaptation du 2eme Opus , ou une nouvelle histoire ?

Que penses-tu de la vision de D.K. Lewis sur l'existence d'une pluralité de mondes possibles et de leurs implications métaphysique sur la contingence de la construction du monde duquel nous sommes familiers ?

Salut arnaud ça fait longtemps, je voulais savoir si le jeu était quand même assez attendu par d'autres personnes à part les fans de la série ?

A-t-on une date plus précise pour la sortie du jeu ?

  • Est-ce que tu pense que ce jeu pourrait rendre la série très populaire?
  • Tu me passe ton bonnet?emoji
    Que penses-tu de la vision de D.K. Lewis sur l'existence d'une pluralité de mondes possibles et de leurs implications métaphysique sur la contingence de la construction du monde duquel nous sommes familiers ?

    42 .



    Souhaiterais-tu une série PS4 dans le genre des Future , mais qui se déroulerait dans un monde dystopique ?
    (Dystopique genre absence de poubelle recyclables)

    Tu penses qu'ils vont créer une nouvelle histoire/saga à partir de ce remake ? ^^

  • Est-ce que les musiques seront disponible sur RG peu après la sortie du jeu?

  • A quand une nouvelle chronique?
  • C'était bieng. emoji

    Impeccable ce RG live RB^^

    C'étais trop drôle le début x'emoji, j'aurais aimé te voir sans ce bonnet :/

    Super live, comme d'hab' !

    Impeccable ce RG live RB^^

    C'étais trop drôle le début x'emoji, j'aurais aimé te voir sans ce bonnet :/

    Et sans cheveuxemoji

    j'ai pas compris pourquoi il y a un live pour star wars?