Sujet : RG Live | 06 Novembre

J'ai complètement zappé qu'il y avait un live hier. emoji


Ouais, t'a raté un strip-tease d'Arnaud. C'était cool emoji emojiemoji

Merci bien emoji

Je m'excuse par avance des quelques parasitages audio présents dans la vidéo, je ne comprends pas trop pourquoi ils apparaissent dans l'enregistrement alors que durant le live il n'y avait apparemment aucun souci.

Rien de bien méchant, heureusement, mais XSplit commence sérieusement à m'agacer…

Membre supprimé
Ouais, t'a raté un strip-tease d'Arnaud. C'était cool emoji emojiemoji
  • Tu peux nous faire un strip-tease en direct ?

  • Réponse iciemoji

    Qui est-ce qui a fait le montage qui résume l'E3 au début de la vidéo ? ^^
    EDIT: Ah c'est un trailer de Playstation emoji

    EDIT 2: Question en retard en espérant que tu puisses quand même y répondre:
    Ne crains tu pas que les grosses annonces Sony de 2016 soient repoussées de plusieurs mois, comme se fut le cas pour l'année 2014 ?

    Très instructif les gars , bon boulot ! emoji
    Et moi qui voulait me rinçer l'oeil, Arnaud, tu nous dois un strip-tease XD emoji

    Qui est-ce qui a fait le montage qui résume l'E3 au début de la vidéo ? ^^
    EDIT: Ah c'est un trailer de Playstation emoji

    EDIT 2: Question en retard en espérant que tu puisses quand même y répondre:
    Ne crains tu pas que les grosses annonces Sony de 2016 soient repoussées de plusieurs mois, comme se fut le cas pour l'année 2014 ?

    C'est une éventualité, mais je pense justement que si Sony vise assez large pour son futur line-up de jeux, c'est pour éviter autant que possible les reports. Wait & see !


    Très instructif les gars , bon boulot ! emoji
    Et moi qui voulait me rinçer l'oeil, Arnaud, tu nous dois un strip-tease XD emoji

    Merci ! emoji

    Haha,un peu de tenue voyons, je ne puis me permettre ce genre de choses sur un live regardé en partie par des personnes mineures emoji

    Le live était vraiment très agréable à regarder, bon boulot les gars! emoji
    A quand le prochain lol ? =]

    Merci, ravi que cela t'ait plu emoji Pas de date pour le prochain, j'improviserai en fonction de l'actu Ratchet & Clank.

    Je vous annonce le prochain RG Live, Dimanche prochain (25 Octobre) à 15h emoji

    Au programme : les dernières grosses annonces R&C en détails, les résultats du tournoi PlayStation All-Stars et comme toujours, une séance questions/réponses.

    haaaaaa!!!

    NICE NICE NICE!! ^^

    Envoila une bonne nouvelle, je serais présent, ca va de soit =)

    Membre supprimé

    Présent chef!emoji

    Cool ! Je suis dispo ce jour-là. emoji

    Normalement je serai aussi présent ! ^^