Sujet : [Jeu] Sauvez votre Ratchet !

Ratchet & Clank 2 (2) les Thugs son complèetement ridicule et lourd , trop cliché et leurs chefs stupide , on à une vingtaine d'arsenal que tu peut même pas mettre la moitié dans l'inventaire , donc se qu'ils sont dans le menu on l'utilise peut souvent…. et y'en a tellement que sa devient beaucoup trop pour nous qu'on peut pas varié les armes….


Ratchet & Clank ACIT (15) on peut changer la couleurs de notre aphélion emoji


Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (2)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (15)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (2)


Toujours crack in time au dessus du classement emoji

Ratchet & Clank (9) C'est le seul opus où il y a les courses d'HoverBoard que j'adore.
Ratchet & Clank 2 (2)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13) Les armes s'améliorent trop rapidement.
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (2)

Ratchet & Clank (9)
Ratchet & Clank 2 (3) Les musiques. emoji Les meilleurs parmi la trilogie selon moi. Tant de thèmes m'auront marqué. Je pense notamment à celui de Grelbin avec le planeur.

Ratchet & Clank : Opération Destruction (9) Parce que Tachyon. emoji
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (2)

Ratchet & Clank : Opération Destruction (9) Parce que Tachyon. emoji

C'est pas un argument.

Ratchet & Clank : Opération Destruction (9) Parce que Tachyon. emoji

C'est pas un argument.

Ce dont je voulais en venir c'est que je le trouve insupportable et qu'heureusement on ne le revoit plus par la suite. Ça te va ? emoji

Ratchet & Clank (9)
Ratchet & Clank 2 (4) L'ambiance, les musiques, les courses, les arènes, les cristaux, les phases avec clank, le nombres d'armes ainsi que le scénario digne d'un film pour les petits, humour très présent, cet opus reste le plus complet pour mon avis personnel emoji
Ratchet & Clank : Opération Destruction (9)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13) Les armes s'améliorent trop rapidement.
Ratchet & Clank : All 4 One (6)

Ratchet & Clank : Nexus (0) éliminé : Désolé fallait le terminer pour terminer ce topic au plus vite ^^, j'ai rien contre lui en faite mais bon faut un argument, donc j'ai trouvé Vendra mystérieuse et maléfique au début puis après la chute on se retrouve en faite avec une gamine, j'aurais aimé que IG se concentre plus sur ce perso et ses pouvoirs, elle aurait pu être la méchante digne de cet opus emoji

Ratchet & Clank (9)
Ratchet & Clank 2 (4)

Ratchet & Clank : Opération Destruction (10) l'un des seul ratchet et clank ou la musique, le décor de la planètes et le scénario colle vraiment entre eux

Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)

Ratchet & Clank : All 4 One (4)un angle de caméra et une maniabilité qui ne vont pas ensemble c'est trop approximatif a mon gout

Ratchet & Clank (7) Le traitement de Ratchet en tant que personnage est assez convenu, et son attitude envers Clank laisse à désirer. Absence de déplacements latéraux, une mécanique de jeu pourtant déjà bien présente dans les jeux d'action à l'époque.
Ratchet & Clank 2 (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (5) De la coop véritablement fun entre amis, des décors somptueux, une bande-originale fabuleuse et de jolies trouvailles de gameplay.

Ratchet & Clank (7)
Ratchet & Clank 2 (5) Les personnages secondaires mais vraiment de chez secondaire comme les habitants des planètes, celui qui nous vend des boulons contre des cristaux dans les déserts ou celui qui nous vend le lévitateur. Je les trouve marrant et unique emoji
Ratchet & Clank : Opération Destruction (8) Bon il est temps de descendre ce jeu ! Les pirates ce sont les ennemis qui m'ont le plus gavé dans ce jeu. Euh … jsais pas mais ils sortent d'ou ? qu'est-ce qu'il veulent ? de quoi ils se mêlent sérieux ?! Et le Duo pirate Slag/ Pete bof bof =/
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (5)

Bon sinon je me suis amusé à faire un ptit classement.

01/
02/
03/
04/
05/
06/
07/ Ratchet & Clank : Nexus
08/ Ratchet Gladiator
09/ Ratchet & Clank 3
10/ Secret Agent Clank
11/ Ratchet & Clank : Q-Force
12/ Ratchet & Clank : La taille ça compte

Alors Qui prendra la 6e place ? =o)

Ratchet & Clank (7)
Ratchet & Clank 2 (5)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (8)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14) Mon tout premier R&C sur PS3 (c'est pour lui que j'ai acheté cette console d'ailleurs), et enfin la concrétisation d'un de mes plus grands "fantasme" dans R&C : Pouvoir se balader dans l'espace. Ajoutons à cela des armes classes, de beaux décors, GruminNet, les nouvelles bottes, … et on obtient un des meilleurs R&C selon moi!
Ratchet & Clank : All 4 One (3) De tous les jeux restants, c'est celui là que j'aime le moins, le multi était sympa mais tellement … énervant! J'ai fais une partie multi, je me suis retrouvé 3 "maps" plus loin et je me suis totalement perdu dans l'histoire, aujourd'hui encore je ne l'ai pas fini.

J'ai pas vraiment d'espoir vis-à-vis de la survie d'R&C2. Mais au moins je suis fier qu'il ait tenu tête aux autre aussi longtemps ! =)

Ratchet & Clank (7)
Ratchet & Clank 2 (6) L'illuminé, les motards du désert, le mathématicien et d'autres PNJs forts sympathiques à rencontrer ! emoji
Ratchet & Clank : Opération Destruction (8)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (1) Avec Nefarious qui apparait dans deux opus à la suite, on finit par en avoir marre de lui. J'aurais pas dis non à ce qu'il soit remplacé par quelqu'un d'autre comme Tal. °_°

User image

Finish him !

Ratchet & Clank (7) Le traitement de Ratchet en tant que personnage est assez convenu, et son attitude envers Clank laisse à désirer. Absence de déplacements latéraux, une mécanique de jeu pourtant déjà bien présente dans les jeux d'action à l'époque.

Je te rappelle que personne connaissait le déplacement latérale dans la série avant que le 2 soit sorti donc ce n'est pas vraiment un défaut du jeu.
Tu n'y aurais même pas penser au déplacement latérale à l'époque où il y avait que le 1 dans la série.
Par contre son attitude envers Clank ça j'ai vraiment pas aimer.

Membre supprimé

Nexus…a été…éliminé…avant…Quest for Booty ? O_o

User image


Ratchet & Clank (8) La découverte de l'univers Ratchet & Clank, l'arrivé sur Novalis, Metropolis, Pokitaru…
Ratchet & Clank 2 (4) Les courses de vaisseaux dans l'espace, plus qu'ennuyeux…
Ratchet & Clank : Opération Destruction (6)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (1)

Ratchet & Clank 2 (2) course d'aéromoto assez ragent , difficulté mal dosé à un point que tu es obliger de utilisé le bouclier pour éviter de te faire toucher constamment…

Ratchet & Clank a crack in time (15)l'armure hyperflux est magnifique emoji


Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (2)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (6)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (15)
Ratchet & Clank : All 4 One (1)

vive ACIT !!!!emoji

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (3) La musique de Tabora est extrêmement agréable à écouteremoji
Ratchet & Clank : Opération Destruction (6)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13) Je trouve que les couleurs de Mr Zurkon au V5 sont ridicules il perd tout son style menaçant.
Ratchet & Clank : All 4 One (1)

Je trouve que les courses d'Aéromoto sont très simples contrairement à ce que dise certains et le jeu aussi.