Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Votre avis sur l'E3 ?


Je l'ai trouvée assez légère, avec peu de surprises au final, hormis un certain LBP3 notamment (héhé).

La conf' Microsoft était sympa. Scalebound notamment avait de la gueule, rappelait beaucoup Devil May Cry pour son personnage. Par contre… on a combien de jeux où l'on combat notamment des dragons, tout ça ? J'ai l'impression qu'ils se sont tous donné le mot, on va avoir une nuée de RPG et de BTA dans un univers heoric fantasy. A force on s'en fout quoi…

La conf' EA très vide, simplement. Ils ont un peu pété un câble par contre. PGA Tour OMFG ce jeu va être fifou.

La conf' Ubi était cool, assez drôle. Mention spéciale à Rainbow Six: Siege. On ne l'attendait pas du tout. Le système de destruction est juste délirant. On ne sait pas ce qu'est devenu Rainbow Six: Patriots, mais on s'en fout finalement. Il faut croire qu'il s'agissait de faire de la place à The Division. Un Rainbow Six en début de gen c'est cool.

Sinon la conf' Sony, des jeux toujours aussi plaisants. On attend d'en voir un peu plus de Bloodborne. Ma grosse surprise aura été LBP3. Ils ont également présenté un jeu indé avec un poisson et un dragon de papier… alors les jeux indé, oui, perso je veux bien, je ne vais pas critiquer le jeu, mais on a vu la totalité du gameplay en 2mn.

Aujourd'hui, conférence privée de Deep Silver. Ils risquent de parler du prochain Saints Row et d'un certain Homefront 2 qui a beaucoup plus d'ambition que son prédécesseur (qui était bien médiocre), il pourrait marcher sur le même terrain qu'un certain The Division.

On attend d'en voir un peu plus de Bloodborne.


J'ignorai qu'il pouvait t'intéresser. Ca fait plais'. ^^ En tout cas son trailer est ouffissime! (Attention c'est sanglant)

Univers torturé et boss épique! J'espère juste maintenant une difficulté à faire pleurer les joueurs.


No Man's Sky Gameplay Trailer

ABZÛ Trailer

Entwined Launch Trailer

The Order: 1886 | E3 2014 Full Trailer

Tom Clancy's The Division Official E3 2014 Gameplay Demo

Dying Light - Xbox One/Xbox 360 Official E3 Trailer

Scalebound announce trailer

Dragon Age Inquisition Gameplay Trailer 1080p HD (E3 2014)

The Witcher 3 Gameplay Demo - E3 2014

Crackdown Xbox One - E3 2014 Trailer

Personnelement je suis un peu déçu de cet E3, car je n'y trouve pas mon compte.

Il y a de bons jeux, c'est sûr (LPB 3 par ex), mais dans tout ce fatras il y en peu qui m'intéressent.
J'ai bien tilté sur le pack Halo mais n'ayant pas la One et ne comptant pas la prendre, c'est mort.
Sunset Overdrive c'est pareil du coup.

Côté Sony il ya le film R&C que j'attend, quant au jeu comme j'ai pas la PS4, je suis un peu refroidit.

En fait il n'y à que Destiny que j'attend avec impatience. Soit le reste ne m'intéresse pas, soit c'est sur next-gen. :/

Membre supprimé

LBP3 c'est juste que la fille était nul =o)

Perso. je suis dégouté que Sunset Overdrive sois une exclu Xbox One, parce que cette console ne m'interesse pas du tout emoji

On vois vraiment que Insomniac a de l'imagination ! emoji

La BA sur le film de Ratchet ma bien mis en confiance, l'humour est toujours la emoji


Et j'en profite pour venir faire ma pub pour ma chaine YT, vue que je fais un Let's Play sur Ratchet & Clank je me suis dit que j'étais au bon endroit emoji

https://www.youtube.com/channel/UCm_MwO_igKnw1joS-9p9uNA/videos

Vous fiez pas au 3-4 premier épisode je sais qu'il ont des soucis emoji

Yosh guys, deux questions : le micro-casque Sony a 20€ il est comment (au niveau du son et de la voix) ?
-et R&C OD a 20€ c'est bien ou pas ? (en fait c'est limite une question réthorique ^^''emoji

Le casque je sais pas mais pour parler ça peut suffire.

Comme t'as pas fait OD tu le prends et tu l'achètes, osef. Je ne pense pas que tu pourras le trouver vraiment moins cher. Ca doit être la gamme essentials c'est ça ?

Moi j'ai un micro-casque à 15 euros, je l'ai depuis plus d'un an et il marche aussi bien.

Concernant OD …

Prends-le ! Nom de Dieu !
OD c'est le premier jeu que j'ai acheté alors que j'avais même pas encore la ps3, il m'a fallut attendre 2 ans avant de me la procurer.

r&c od est facil à trouver pour 10 euros

Ok, bah j'espère pouvoir prendre les deux un jour.
Il me semble qu'OD étais de la gamme essentials.
Après je demande pour les prix, parce que j'étais dans un magasin cultura, et les jeux sont vachements chers (genre The Last Of Us à 70€ ou COD BO1 à 30€ sur wii u).

Ah et j'ai testé 2min Infamous : Second Son sur PS4, mais vraiment en coup de vent. J'ai même pas fait gaffe si le jeu étais super beau et tout.
Quant aux sensations données par la manette, c'est assez bien foutu.