Sujet : La saga Uncharted

Ou tu vois qu'il y'a du spoil ?

Membre supprimé

Ahlalala quelle magnifique image de la part de naughty dog :p :
User image

on y voit clairement l'humour et la joie de vivre de Joel , ainsi que le sérieux de Nathan et en bas a gauche on y voit un clack… what ?

Il faudrait que je m'attaque au platine de ces 3 jeux lol mais lorsque j'aurais terminé mes autres platines comme celui de sonic all star racing transformed qui est hyper chaud pour battre les fantômes des chronos !

En attendant l'arrivé du 2, j'ai recommencé le jeu en difficile et … pffffouuuu qu'est-ce que c'est chaud ! J'ose même pas imaginé le mode extrême O_o

J'ai terminé aujourd'hui le jeu en mode Difficile et j'ai réussi sans presque aucun problème.
Pour vous donnez une idée des passages sur lesquels où vous aurez assez de difficulté seraient les gunsfights de l' épisode 4 (au lieu du Crash de l'avion principalement) , épisode 8 , épisode 13 , épisode 14 , épisode 15 et épisode 20. Remarque , si vous avez déjà eu également des soucis nombreux au mode normal , les gunsfights des épisodes 5 , 6 et 11 vous seront également difficiles emoji
Voilà , plus qu'à entamer le jeu maintenant en mode Extrême et j'obtiendrai mon dernier trophée Or du jeu ainsi que mon 17ème trophée platine emoji
Pensez à bien utiliser les combos brutaux pour vous procurez deux fois plus de munitions pour des armes rares telles que le Desert Eagle ou bien le Wes-44 emoji
Cela vous sera utile , et ainsi de changer très régulièrement de surface de protection emoji

Aventure terminée aujourd'hui en mode Extrême , et il y avait une grande différence de niveau entre ce mode et le mode Difficile emoji.
J'ai pu remarquer que les changements contrairement aux niveaux de difficultés inférieurs étaient principalement la résistance des ennemis (notamment vers la fin du jeu où les ennemis sont équipés d'une armure solide) et les dégâts qu'ils effectuent. Autant vous dire qu'une seule balle de Wes-44 tiré par l'un des hommes d'Eddy Raja suffit à vous tuer en un coup à partir du niveau 6. Les niveaux qui seraient d'un niveau coriace sont principalement :

> Le Niveau 6 : Au niveau du grand gunfight avec la présence de la tourelle et d'une armada d'ennemis.
> Le Niveau 8 : En raison de la présence d'ennemis armés jusqu'au dent à travers l'ensemble du niveau.
> Le Niveau 13 : Coriace par la présence des snipers , soldats à 92FS et à SAS'12.
> Le Niveau 15 : Pour une raison similaire au niveau 13.
> Le Niveau 20 : Qui sera le plus coriace et le plus difficile de tout le jeu , il me semble que j'ai bien recommencé une vingtaine de fois pour venir à bout des vagues d'ennemis se trouvant devant l'église ainsi que principalement à l'intérieur de celle-ci.
> Le Niveau 22 : Dernier niveau , normal qu'il soit assez rageant emoji


Si vous vous engagez à voyager à travers le mode extrême , sachez qu'il faudra faire preuve de beaucoup de persévérance principalement pour achever les six niveaux cités. Les Niveaux 4 et 11 seront aussi assez difficiles. N'oubliez pas de changer très régulièrement de protection vis à vis des déplacements des ennemis et de leur tirs également. Favorisez surtout le pistolet de base ( Niveau 1-13 : PM-9mm ; Niveau 13-22 : 92FS-9mm) ainsi que les armes puissantes telles que le SAS et le Moss , puis le Wes-44 et le Desert Eagle.

Bonne chance à tous ceux qui s’apprêtent à établir l'aventure avec ce mode très difficile emoji.

moi j'ai deja terminer le 1 en extrême il manque plus que le 2 en extrême il va être chaud et j'ai jamais terminer uncharted 2 en façile je les fini en dificile et j'ai pas eu le tropher terminer en façile emoji ces bizzare

moi j'ai deja terminer le 1 en extrême il manque plus que le 2 en extrême il va être chaud et j'ai jamais terminer uncharted 2 en façile je les fini en dificile et j'ai pas eu le tropher terminer en façile emoji ces bizzare


Oui , en effet , car lorsque j'ai fini le premier Uncharted en mode Normal , j'ai eu directement les deux trophées à ce que j'ai terminé le jeu en mode Normal ainsi que celui du mode inférieur. Si j'étais toi , je referai l'aventure en mode Facile , surtout comme son nom l'indique , tu n'as presque aucune difficulté emoji
Hâte aussi de commencer ce deuxième opus emoji

Uncharted 2 reçu, je le commencerais ce soir !

j'ai fait 2 heures d'Uncharted 2 et je suis déjà comblé !!! Je suis à fond dans cette série maintenant !
Et puis quelle claque au niveau graphisme

J'ai commencé moi aussi le deuxième opus de la série hier matin et je pense maintenant l'avoir presque terminé.
Pour me donner plus de difficulté et de challenge , j'ai décidé de l'effectuer directement en mode Difficile.
Je n'ai pas vraiment de problèmes majeurs à ce point mis à part pour les gunfights des derniers niveaux qui sont assez surprenants à certains endroits emoji.
Ce jeu est vraiment magnifique graphiquement , il me reste maintenant plus qu'à tester avec vous le mode Multijoueur emoji.

J'ai fini les trois jeux en mode extrême. Et très franchement, seuls les dernières phases du 1 et du 2 m'ont posé des problèmes. Le 3 est beaucoup plus simple de mon avis.
Le truc quand on a du mal, c'est d'essayer de prévoir les mouvements des ennemis pour ne pas trop s'exposer. En revanche, les gardiens du 2 sont totalement imprévisibles et vous allez ragé pendant des heures pour cette dernière partie. S'ils vous attrapent, vous êtes mort. Et il me semble que 2 flèches et c'est mort aussi. Mais le pire, c'est le boss de fin. Si vous n'êtes pas assez rapide, il vous mettre en pièce un bon nombre de fois avant que vous parveniez à le vaincre.
Aussi, désolé pour ceux qui visaient le platine du 2, mais le multi est déserté depuis la sortie d'uncharted 3. Et comme des trophées sont liés au multi, le platine est inaccessible maintenant. Mais le multi du 3 est encore fort actif et son platine peut donc encore être acquis.

Ahlalala quelle magnifique image de la part de naughty dog :p :
User image

on y voit clairement l'humour et la joie de vivre de Joel , ainsi que le sérieux de Nathan et en bas a gauche on y voit un clack… what ?


Si j'ai bien compris sur la photo il y a : Joël, Nathan, Elena dans u1 et u2. Chloé dans u2 u3. Ellie, un clicker et Sulli. ?

Atention au spoil, certains n'ont pas finis le jeu, donc il faut éviter de parler de certains détails.

Ahlalala quelle magnifique image de la part de naughty dog :p :
User image

on y voit clairement l'humour et la joie de vivre de Joel , ainsi que le sérieux de Nathan et en bas a gauche on y voit un clack… what ?


Si j'ai bien compris sur la photo il y a : Joël, Nathan, Elena dans u1 et u2. Chloé dans u2 u3. Ellie, un clicker et Sulli. ?


Je ne sais pas si c'est Chloé, c'est peut être Tess de "The Last Of Us"
Du mal à reconnaître.