Sujet : Rencontres entre Membres

C'est trop tôt pour te confirmer ma venue, il faudra que je vois en fonction de mes disponibilités avec mon taf à cette période là. Mais si je viens, je pense que je ferais comme cette année, donc pour la voiture, ça serait bon. emoji

Je te tiens au jus, dés que je sais. emoji

yaurait quelqu'un pour héberger un ikran juste le samedi soir ?

pourquoi que le samedi ? parce aue vendredi soir je reste chez moi et je part le samedi a l'aube^^

bref, même trajet et surement même horaires que la dernière fois (a vérifier)

Idem, c'est encore trop tôt pour moi. Je pense donner une réponse définitive en Janvier. Mais j'avoue que j'aimerai bien y retourner.

C'est trop tôt pour te confirmer ma venue, il faudra que je vois en fonction de mes disponibilités avec mon taf à cette période là. Mais si je viens, je pense que je ferais comme cette année, donc pour la voiture, ça serait bon. emoji

Je te tiens au jus, dés que je sais. emoji


Tu nous sauverais emoji

yaurait quelqu'un pour héberger un ikran juste le samedi soir ?

pourquoi que le samedi ? parce aue vendredi soir je reste chez moi et je part le samedi a l'aube^^

bref, même trajet et surement même horaires que la dernière fois (a vérifier)


Ma maison est ouverte si besoin emoji

Idem, c'est encore trop tôt pour moi. Je pense donner une réponse définitive en Janvier. Mais j'avoue que j'aimerai bien y retourner.


Pas de soucis !

bon j'ai du nouveau de mon coté, comme il est préférable de s'y prendre un peu en avance (histoire d'être sur d'avoir des places), j'ai déjà réservé mon vol aller/retour pour le weekend du 1-2 mars

selon les horaires indiqué sur le site, je partirai de paris a 9h et devrait donc arrivé place des quinconces sur les environs de 11h30

maintenant reste a voir si pour l'hébergement c'est toujours bon ou s'il faut que je réserve une nuit a l'hotel…mais ca on verra courant février comment ca se déroule emoji

Juste une petite questions : vous pensez que je devrais amener combien a peu prés pour la rencontres ?

environ 20-30€ juste pour le strict minimum

après si tu peux avoir plus c'est mieux emoji

J'en suis emoji C'est sur ! Maintenant faut attendre emoji

bon j'ai du nouveau de mon coté, comme il est préférable de s'y prendre un peu en avance (histoire d'être sur d'avoir des places), j'ai déjà réservé mon vol aller/retour pour le weekend du 1-2 mars

selon les horaires indiqué sur le site, je partirai de paris a 9h et devrait donc arrivé place des quinconces sur les environs de 11h30

maintenant reste a voir si pour l'hébergement c'est toujours bon ou s'il faut que je réserve une nuit a l'hotel…mais ca on verra courant février comment ca se déroule emoji


J'en ai pas encore parlé à mes parents mais normalement, ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour héberger du monde emoji

Juste une petite questions : vous pensez que je devrais amener combien a peu prés pour la rencontres ?


Comme l'a dit sniper, faut prévoir 20-30 euros au minimum. pense que tu auras déjà deux repas à ta charge (samedi et dimanche midi - le samedi soir, ça dépend où tu loges ^^), probablement une place de ciné (5-6-7 euros), de quoi payer des tickets de tramway/bus et quelques autres choses (fête foraine, éventuellement laser quest…emoji. Perso, je prévois 50€ pour être "tranquille". Après, fais comme tu peux avec les moyens que t'as. emoji

J'en suis emoji C'est sur ! Maintenant faut attendre emoji


GG emoji

Cela nous fait donc :

MÉMO SUR LA RENCONTRE BORDELAISE

Date : Week end du 1 et 2 mars 2014.
Lieu : Centre-ville de Bordeaux (33).

PARTICIPANTS

RatchetBlaster
Ventus
DarKaze
sniper77
Clankrobot
Qwartastique
Force-Ratchetblue (à confirmer)
Marvin3099 (à confirmer)
nico0592 (à confirmer)
Skrunch (à confirmer)
zywuxo (à confirmer)

HÉBERGEURS

Ventus
DarKaze (à confirmer)

Devinez qui sera là ? emoji
Ouais c'est bibi.
Et je pourrais héberger 2 personnes je pense. J'ai un matelas gonflable deux places qu'on pourra caler dans mon appart. emoji

Pour ma part, ça risque d'être un peu plus tendu que prévu, car ça tombe pas à un bon moment, mais je ferais mon possible emoji

Je me suis acheté les billets de train pour la rencontre à Bordeaux du week-end du 1-2 Mars. J'arriverai le Vendredi 28 Février au soir à 19h09 et repartirai Dimanche en fin d'après-midi à 17h51.

@Ventus : Je t'enverrai au moment voulu et par MP ou par SMS le numéro de train et de voiture. emoji

Tous ces gens qui sortent de chez eux pour rencontrer de vraies personnes… emoji