Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Le fantôme est un épouvantail ! Et tu oublies le cavalier sans tête qui n'est juste qu'un pauvre fou qui se met une citrouille sur la tête et qui tue des gens …
Membre supprimé

et aussi dans le 3 j'ai télécharger le passeport uplay mais apres sa me demande de m'enregistrer ou de me connecter alors si je m'enregistre c'est payant ?

Raaaaah ! Mais faut pas écouter une OST sans avoir vécu le jeu. La puissance des musiques perd tout son sens RB !emoji

Raaaaah ! Mais faut pas écouter une OST sans avoir vécu le jeu. La puissance des musiques perd tout son sens RB !emoji

Question de point de vue : j'aime bien écouter des OSTs avant même de découvrir l'oeuvre complète, car cela me permet de me plonger dans l'univers et de faire travailler mon imagination. Ainsi, j'en profite mieux lors du jeu/film car même si elles sont étouffées par les effets sonores ou les voix, je suis capable de me les restituer en tête.

Bref, ne t'en fais pas pour moi, déjà que j'ai pris grand plaisir à l'écouter aujourd'hui, je l'apprécierai encore mieux en plein jeu emoji

Membre supprimé

Voila un magnifique court-métrage sur Assassin's Creed Black Flag: The Devil's Spear
Certainement un des plus beau court-métrage de Assassin's Creed emoji

Bon j'ai pu tester un peu Black Flag tout à l'heure et je suis un peu mitigé … Les combats ont l'air encore plus bordélique que dans le 3 et l'IA a pas l'air d'avoir augmenter d'un poil. Et puis les bugs à gogo sont de retour …

Par contre, c'est super vivant et vraiment immense. J'espère vraiment qu'on aura des moments dans la nuit où la mer sera calme. De plus la chasse a l'air encore plus intéressante avec même des lézards et iguanes à choper sur les îles. Et bien sûr, il y a des cartes au trésor !

Bref pas décidé pour le moment mais c'est un avis qui se décidera quand je l'aurai. Vivement !

Assassin's creed 4 : Part 1 Gameplay Let's play PS4 XBOX PC AC4 Black Flag No Commentary "Assassin's creed 4 walkthrough"

Rapide le gars. o_o

Hier, j'ai reçu AC4 mais comme je devais l'avoir pour Noël, ma mère l'a emballée et l'a mit dans une cachette… Mais je suis content que je l'ai reçu. ^^

Je préfère l'obtenir sur PS4.

Je préfère l'obtenir sur PS4.


Si tu as l'opus sur PS3 tu auras à payer la version PS4 que 10 euros de plus. ^^

Je ne sais pas si c'est une bonne chose en fait. XD

Vu que les Black Chest edition sont en rupture, ils vont en ressortir sur les sites officiels ou c'est définitivement mort ? emoji

Ouais je pense que je vais me contenter de celle-la :/
Adieu la Black Chest xD
Mais le jeu est déja sorti ? x)