Sujet : [YT] Joueur du Grenier

ha ha pas mal du tout

Membre supprimé

je savait pas que le JDG avait un dons pour la musique emoji cette épisode est particullièrement bien fait moi qui ai vu tellement de disney a chque fois que je vais les regarder je penserai a JDG emoji

je savait pas que le JDG avait un dons pour la musique emoji cette épisode est particullièrement bien fait moi qui ai vu tellement de disney a chque fois que je vais les regarder je penserai a JDG emoji

La plupart des paroles ont sûrement été écrites par Usul qui, lui, a bien plus l'habitude d'écrire pour la musique, en témoigne ses nombreuses chansons dans le 3615 ou encore "Supercopter" qu'il avait fait pour les jeux Color Dream.
Par contre coquin… La provenance de ta signature est inconnue de 99,9% des gens mais pas de moi hein, t'as pas encore l'âge de regarder ça que je sache emoji

Encore une superbe vidéo, il a vraiment du talent ! emoji
Enfin, ils ont du talent. emoji

je savait pas que le JDG avait un dons pour la musique emoji cette épisode est particullièrement bien fait moi qui ai vu tellement de disney a chque fois que je vais les regarder je penserai a JDG emoji

La plupart des paroles ont sûrement été écrites par Usul qui, lui, a bien plus l'habitude d'écrire pour la musique, en témoigne ses nombreuses chansons dans le 3615 ou encore "Supercopter" qu'il avait fait pour les jeux Color Dream.
Par contre coquin… La provenance de ta signature est inconnue de 99,9% des gens mais pas de moi hein, t'as pas encore l'âge de regarder ça que je sache emoji


Du cul? wéééééééé


Sinon, la vidéo était bien sympa, le "vinaigrette" m'a tué x)

je savait pas que le JDG avait un dons pour la musique emoji cette épisode est particullièrement bien fait moi qui ai vu tellement de disney a chque fois que je vais les regarder je penserai a JDG emoji

La plupart des paroles ont sûrement été écrites par Usul qui, lui, a bien plus l'habitude d'écrire pour la musique, en témoigne ses nombreuses chansons dans le 3615 ou encore "Supercopter" qu'il avait fait pour les jeux Color Dream.
Par contre coquin… La provenance de ta signature est inconnue de 99,9% des gens mais pas de moi hein, t'as pas encore l'âge de regarder ça que je sache emoji


Je pense que je connais emoji
Sinon très sympa cette épisode de JDG :oui:

Ouais , ils sont en effet pour moi , tous les episodes du joueur du grenier sont tous excellent et hilarant comme les jeux disney emoji

Membre supprimé

Faut espérer que sa continue comme çà encore longtemps emoji

ANNONCE : JOUEUR DU GRENIER FETE SON MILLION D'ABONNEES emojiµ
Voici le lien de la video disponible sur Youtube , (mais aussi sur sa chaine) :
LIEN :

Tient, j'ai du retard x)
2 ep non vu, c'est rare ^^

Membre supprimé

My god…….
Zelda est devenu une conasse,Link un délincant et épona vendue a une boucherie chevaline???????? emoji
plus sérieusement l'épisode était exellent emoji

Youtube doit avoir un bug,comment la vidéo peut avoir 301 vues si 6 921 l'ont aimés ? emoji

Membre supprimé
Youtube doit avoir un bug,comment la vidéo peut avoir 301 vues si 6 921 l'ont aimés ? emoji

sa c est pas un bug regarde la vidéo de cyprien: http://www.youtube.com/watch?v=d3GlXEZJsRg emoji