Sujet : [Q-Force] Les armes

Je dois avouer que le concept de l'aspipropulseur ne m'avait pas séduit dans le all4one. Il rendait le jeu encore plus compliqué et quand l'IA buggait, c'était la merde.

le pacificateur en amélioré ( au lieux de transformé les ennemie en cochon il les transformerai en un autre animal)

C'était possible dans le all4one. Apparement, avec des codes triches, tu pouvais les transformer en dragons.

Contrôle des pensées:

Permet de contrôler les esprits de tous.

Cet appareil satanique est redoutable prenez un Blarg par exemple et vous le controlerez.
Genial non!

Conçu uniquement chez les vendeurs gadjetron et megacorp

Grumin net n'aura aucun de ces appareils.

DSLemoji

Membre supprimé
Le Fdezi

Cette arme est d'un tel puissante quel transforme les ennemis en des lombax mutant ressemblant à Ratchet, cette arme peut transformer toute sorte d'ennemis sauf les Boss emoji


Upgrade 1 Normal : Puissance ; 1500
Munitions ; 8
Coût ; Gratuit
Upgrade 2 Munitions + : Puissance ; 1500
Munitions ; 10
Coût ; 5000 Boulons
Upgrade 3 Puissance + : Puissance ; 1800
Munitions ; 10
Coût ; 15000 Boulons
Upgrade 4 Pro : Puissance ; 5000
Munitions ; 15
Coût ; 50000

Membre supprimé
L’Explozzeur

Cette arme n'est pas de GruminNet donc on ne peut la trouver que si on va voir le Contrebandier,
Elle est tellement puissante qu'à vu d’œil on dirai le TELT V


Coût de l'arme : 80000 (Pour se qui ont une donnée de Ratchet & Clant All 4 One 65000)

Upgrade 1 Normal : Puissance ; 8700
Munitions ; 2
Coût ; Gratuit
Upgrade 2 Munitions + : Puissance ; 8700
Munitions ; 5
Coût ; 5000 Boulons
Upgrade 3 Puissance + : Puissance ; 9000
Munitions ; 5
Coût ; 15000 Boulons
Upgrade 4 Pro : Puissance ; 12000
Munitions ; 10
Coût ; 50000 Boulons
Upgrade Spéciale : Puissance ; 20000
Munitions ; 15
Coût ; Gratuit (Il faut avoir fini le jeu est avoir une donnée de Ratchet & Clank All 4 One pour avoir cette Upgrade)


:desole: Pour le double post

le Lance-mini-soleil

il envoie des minis soleils qui explosent sur les ennemis puis ça crée un mini trou noir qui aspire les ennemis au alentour.

le piègeur boulon: il envoie un boulon qui est en fait une mine, l'ennemi le plus proche ira prendre le boulon et un filet electrique le tuera

nv1:
munitions: 10
puissance: 1200

nv2:
munitions: 10
puissance: 2000
amelioration: le filet reste plus longtemps et libere quelque mine une fois parti

nv3:
munitions: 15
puissance: 3000
amelioration: 3 ennemis peuvent aller sur le boulon, le boulon libere donc 3 filets et affecte les ennemis aux alentours

nv4:
munitions: 15
puissance: 4500
ameiloration: le boulon reste intact apres la mort des ennemis et le piege peut servir une 2eme fois

nv5: destructeur boulon
munitions: 20
puissance: 6200
ameiloration: 5 ennemis peuvent etre piégés et le filet libere plus de mines ainsi que quelques missiles

Membre supprimé

Pas mal cette arme, il faudrait en plus que les ennemis disent des petits commentaires quand ils voyent ces boulons emoji

SInon j'ai une idée de planète, j'aimerais bien que y en ai une comme celle de Utapau, dans Star Wars, donc ce serait un grand cratère avec des creux au parois et y aurait des swinguer pour aller de creux en creux ou bien des transports.

fullmetal-armure
style: gadget
armure qui nous permet de modifier notre apensenteur (sur certains monde)

ArmesLogfertiCette arme est un reproduction intégrale du T.E.L.T 2 bien sûr à vu d’œil en puissance cette arme est plus Dévastatrice (son nombre de munitions n'est qu'une illusion en réa-liter vous rester appuyer 1sec l'arme a perdu 100 munitions…emoji

Coût : 100.000

Niveau 1 : Munitions : 5000
Puissance : 100
Niveau 2 : Munitions : 5250
Puissance : 125
Niveau 3 : Munitions : 5500
Puissance : 150
Niveau 4 : Munitions : 5800
Puissance : 180
Niveau 5 : Munitions : 7000
Puissance : 270

Coût Oméga : 500.000

Niveau 6 : Munitions : 7500
Puissance 350
Niveau 7 : Munitions : 7550
Puissance : 355
Niveau Oméga (8) : Munitions : 10.000
Puissance : 1000

Coût Ultra Gold : 100.000.000

Niveau Gold (9) : Munitions 20.000
Puissance : 2000


(L'ultra gold multiplie tout par 2 sauf le prix qui est beaucoup plus élevé)

Gravitron : armure qui permet de changer la gravité
Infiltrator : gant qui lance des bombes qui transforme vos ennemis en alliés

J'ai rater plein d'arme pendant que je n'étais pas là. Vos armes et gadgets sont vraiment super, continuer comme sa.
Sinon: gadget-arme:
c'est a la fois un gadget et une arme. Sa sert a soulever des objet pour passer des obstacles et une fois l'objet transporter par le gadget-arme on peux relâcher l'objet sur les ennemis qui meurent insentanément.
Il n'y a pas d'améliauration car c'est plus un gadget qu'une arme.
Sorry …

j'ai remarqué ça sur les image de q-force
va-t'en-guerre, discozizag, destructeur,combustor, hoverbotteet grovitron