Sujet : L'univers Rayman

Membre supprimé

je pensse que rayman 3 ma dessu moin queles lapin crétin mais il m'a moin plus que lé 2 le 1 et origins

je pensse que rayman 3 ma dessu moin queles lapin crétin mais il m'a moin plus que lé 2 le 1 et origins


Désolé mais j'ai rien compris…

je pensse que rayman 3 ma dessu moin queles lapin crétin mais il m'a moin plus que lé 2 le 1 et origins


Désolé mais j'ai rien compris…


Je crois que c'est:

Je pense que Rayman 3 m'a moins déçu que les lapins crétins mais il m'a moins plus que le 2, le 1 et Origins. x)

Merci pour la traduction ! emoji

Sinon qui a acheté R3HD ici ?

Je compte me le prendre quand je pourrais me mettre un peu d'argent sur le store.

Membre supprimé

c'est vrais que je me suis mal exprimé emoji

Merci pour la traduction ! emoji

Sinon qui a acheté R3HD ici ?


Je ne compte pas acheter cette version HD de Rayman 3 parce que je possède déjà le jeu sur PC et PS2 mais aussi parce que je ne fait pas confiance au travail mené par Ubisoft Shanghai. J'ai été assez dégouté de voir des bugs,avoir une camera foireuse et une disposition des touches différente dans la version HD de Beyond Good and Evil.

Merci pour la traduction ! emoji

Sinon qui a acheté R3HD ici ?


Je ne compte pas acheter cette version HD de Rayman 3 parce que je possède déjà le jeu sur PC et PS2 mais aussi parce que je ne fait pas confiance au travail mené par Ubisoft Shanghai. J'ai été assez dégouté de voir des bugs,avoir une camera foireuse et une disposition des touches différente dans la version HD de Beyond Good and Evil.


Pareille pour moi j'ai les mêmes craintes que toi !

D’ailleurs Ubisoft Shanghai c'est pas eux qui ont fais l'adaptation minable de Rayman 2 sur PS One ?


Sinon niveau graphismes ils on fais du bon boulaut je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=e-KfgN36MqQ

D’ailleurs Ubisoft Shanghai c'est pas eux qui ont fais l'adaptation minable de Rayman 2 sur PS One ?


Il me semble que oui ! D'ailleurs; c'est moi qui on n'est fais la remarque sur le The NAYSHOW de la version PlayStation :

"Au fait, la version PSone à apparemment étais développé par Ubi Soft Shanghaï ouvert en 1996. Je précise que je me réfère au générique qui ne contient que des nom asiatique et à la liste des studio d'Ubi Solft pour avancer mes propos."

Super ! Je ne vois pas l’intérêt de m'acheter encore une fois le jeu juste parce que il est juste "plus beau". Je trouve que sa ne changeras aucunement l’expérience de jeu.

D’ailleurs Ubisoft Shanghai c'est pas eux qui ont fais l'adaptation minable de Rayman 2 sur PS One ?


Il me semble que oui ! D'ailleurs; c'est moi qui on n'est fais la remarque sur le The NAYSHOW de la version PlayStation :

"Au fait, la version PSone à apparemment étais développé par Ubi Soft Shanghaï ouvert en 1996. Je précise que je me réfère au générique qui ne contient que des nom asiatique et à la liste des studio d'Ubi Solft pour avancer mes propos."

Super ! Je ne vois pas l’intérêt de m'acheter encore une fois le jeu juste parce que il est juste "plus beau". Je trouve que sa ne changeras aucunement l’expérience de jeu.


Surtout qu'il y a aucun efforts de réadaptation pour le portage mise à part la HD,presque rien a changé on peu dire adieu a un affichage Full HD (1080p), A la 3D et aux 60 images/seconde…

Après visionnage du test de cette version HD, j'ai pus voir que celle-ci à des qualités mais ces défauts et les changements présenté dans le test me heurt déjà bien assez pour ne pas dépenser mon argent pour cette version HD ! Et je n'ai aucun regret puisque mon PC fait admirablement tourner le jeu. emoji

J'adore moi aussi la saga rayman et j'ai le 3, le révolution, le M ainsi que le origins. J'attends néanmoins avec impatience rayman legends.