Sujet : [Q-Force] Les armes

Membre supprimé
primo: je parle pas de 2 choses completement differentes dans un message
deuxio: je dis ce que je veut
troizio: la plupart ds modos se croient les plus forts et les plus malins, parce que c'est des modos


Et quatro (?) c'est pas troizo mais tertio emoji

Mais bon, revenons au sujet emoji

Que pensez de ma planète ? Avec un désert dans le même style que Tabora avec en plus un nouvel illuminé emoji

primo: je parle pas de 2 choses completement differentes dans un message
deuxio: je dis ce que je veut
troizio: la plupart ds modos se croient les plus forts et les plus malins, parce que c'est des modos


Et quatro (?) c'est pas troizo mais tertio emoji

Mais bon, revenons au sujet emoji

Que pensez de ma planète ? Avec un désert dans le même style que Tabora avec en plus un nouvel illuminé emoji


Elle a l'air bien. Mais peut tu la dessiner et nous la montrer? Peut-être un peux l'environement? Si tu le fait se serait simpa. emoji

Membre supprimé

Je pourrais peut être pas faire un dessin mais plutôt la décrire emoji

Comme environnement je pensais à un style plutôt "campagne". Le désert sera en fait une très grande plaine (ce qui serait original emoji ), il faudrait ramasser des "cristaux de terre" xD

Après je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir d'autres…

Ah oui, des champs emoji

Je réfléchirais et je posterais un autre message ou bien j'éditerais celui-ci emoji

C'est bizarre la planète me fait penser a Tabora de R&C 2… emoji

primo: je parle pas de 2 choses completement differentes dans un message
deuxio: je dis ce que je veut
troizio: la plupart ds modos se croient les plus forts et les plus malins, parce que c'est des modos
(apres qwark 2000)
quatrio: mon orthogfraphe, je le met comme je veut

Si tu trouves que les modérateurs de RG, dont je fais partie, se croient les plus forts et les plus malins, devrais-je prendre cette remarque pour moi ? emoji

Alors mon bonhomme je vais te ramener à quelques simples réalités :
1) tu peux dire tout ce que tu veux tant que tu respectes le règlement du forum et sa communauté
2) si c'était le cas sur RG, je t'aurais déjà banni pour manque de respect envers les autres modérateurs et moi-même
3) personne ne te demande d'être irréprochable en orthographe, mais au moins de faire un minimum d'efforts pour que tes messages ressemblent à autre chose qu'à des brouillons

Bref, si tu comptes rester sur ce forum, je te conseille d'adopter un autre ton et une attitude plus respectueuse.

Enfin, je vous rappelle que ce topic se nomme "Les armes" et que donc les discussions sur les planètes et les environnements n'ont rien à y faire emoji

p.s : et plutôt que de chercher à jouer les modos, vous pourriez tout simplement utiliser la fonction avertir un modérateur lorsque vous tombez sur un double-post ou un topic inutile emoji

emoji ouais bien sur emoji ( emoji )

mais je parle pas le radotien mais:

primo: je crois que j'ai compris
deuxio: j'ai le droit aux erreurs
tertio: j'en ai marre de marquer comme ca

ouais elle est bien

Elzorro tu etais au moment ou M Chabrol est arriver emoji

euh, comment ca?

Tien jai oubler le mot mort XD

Je pense que je viens de trouver le TELT7.

En gros, il lancerai un missile qui, en plein vol, se transformerai en une nuée de missiles plus petits qui a leur tour libérait d'autres missiles plus petits. (Munition hors de prix en revanche)

Le souffle de la mort.
Cette arme qui se présente sous la forme d'un Plasmo-mitrail, est une arme qui envoie une grosse bouffé de vent ce qui va balayer les ennemis !
Arrivé à la version 5, Ratchet pourra en envoyer en restant appuyer sur la gâchette pour que les ennemis ne puissent pas l'atteindre.
Idéal quand la santé de Ratchet est faible ou bien dans un niveau dans le vide ! emoji
Le souffle de la mort, uniquement disponible chez GruminNet. emoji

Pas mal comme arme. Mais je proposerai dans faire une nouvelle version de l'aspiro-canon.
Mode 1, aspirer
mode 2, recracher
mode 3, déblayer

Perso je pense que l'aspiro-canon aurait mieux sa place comme gadget comme dans All 4 One, lancer des bêtes électrique dans les trous pour faire marcher les mécanismes.