Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Une lettre a été adressé a diablox9.
La letre en question.
Pour ceux qui ont la flemme de lire, il a fait une vidéo disant exactement la même chose que la lettre : http://www.youtube.com/watch?v=X7RiXttJM-I&feature=player_embedded. La viudeo circule un peu partout, des gens lui nt déjà répondu en vidéo. Perso, moi aussi. Donnez moi votre avis.

Une lettre a été adressé a diablox9.
La letre en question.
Pour ceux qui ont la flemme de lire, il a fait une vidéo disant exactement la même chose que la lettre : http://www.youtube.com/watch?v=X7RiXttJM-I&feature=player_embedded. La viudeo circule un peu partout, des gens lui nt déjà répondu en vidéo. Perso, moi aussi. Donnez moi votre avis.

Ah mais c'est vieux ce truc, tu viens de sortir de ta grotte toi! emoji

Une lettre a été adressé a diablox9.
La letre en question.
Pour ceux qui ont la flemme de lire, il a fait une vidéo disant exactement la même chose que la lettre : http://www.youtube.com/watch?v=X7RiXttJM-I&feature=player_embedded. La viudeo circule un peu partout, des gens lui nt déjà répondu en vidéo. Perso, moi aussi. Donnez moi votre avis.

Ah mais c'est vieux ce truc, tu viens de sortir de ta grotte toi! emoji

Je l'ai vu que très tard ^^.

C'est quoi cette histoire ? Je connais pas ce type …

Le gars qui a fait l'article est un gars assez connu sur Youtube pour foutre la m**** et débattre de sujets plus ou moins fatidiques…
En fait il a écrit son article suite au hack du twitter de Diablox9 il y a quelques semaines de ça, en essayant d'expliquer audit Diablox9 pourquoi des gens en sont venus à le hacker une énième fois.

Faut mieux pas que je me lance dans ce débat sinon ça va mal allé. x)

Tiens d'ailleurs, je regarde quelques parties de son We play Zelda, les boss en fait. C'est assez drôle et mais parfois ennuyeux à voir.

Et dire que de l'autre côté, on a le Hooper qui imite Ghirahim. emoji

Rien à cirer des histoires de ce type et je ne vois pas en quoi on aurait à en faire tout en débat, c'est juste un vidéaste comme il en existe des centaines sur le net qui a, certes, un peu plus de personnes qui suivent son activité que d'autres mais ça n'en fait pas le centre du monde

Sleeping Dogs, un jeu qui semble plutôt prometteur. S'il tient ses promesses, il risquerait de bousculer certains mastodontes du GTA Like. Sort mi-août 2012.

Sleeping Dogs, un jeu qui semble plutôt prometteur. S'il tient ses promesses, il risquerait de bousculer certains mastodontes du GTA Like. Sort mi-août 2012.


Oh la vache ! Je connaissais pas du tout, et ça donne carrément envie. Ca a l'air super complet et riche. A suivre. emoji

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image
a taduire en francais avec le traducteur lombax

Et m**** un ptit nouveau kikoo.

Commence par corriger ta signature et à poster dans le bon topic et après on verra. emoji

'tain faut que j'arrête de cotoyer rérélien, je commence à devenir méchant et sans scrupule. emoji
Et m**** un ptit nouveau kikoo.

Commence par corriger ta signature et à poster dans le bon topic et après on verra. emoji

'tain faut que j'arrête de cotoyer rérélien, je commence à devenir méchant et sans scrupule. emoji

Meuh non, c'est une bonne chose d'avoir de l'autorité! emoji

[quote=Rérélien]Et m**** un ptit nouveau kikoo.

Commence par corriger ta signature et à poster dans le bon topic et après on verra. emoji

roh rérélien arrête de …

'tain faut que j'arrête de cotoyer rérélien, je commence à devenir méchant et sans scrupule. emoji


M**** c'était toi baptou? :O

Bienvenu nouveau! Évite de poster en langue lombax ici… :oui: