Sujet : Le personnage mystérieux

Membre supprimé

oméga dank je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dit on ne sait pas si drek a réatérri sur sa planéte ou non emoji(

Membre supprimé

il a été tuer par le laser emoji regarde le finale de r et c 1!!!!!!!!!! emoji

Membre supprimé

il a été tuer par le laser emoji regarde le finale de r et c 1!!!!!!!!!! emoji

Il y aura un mode multijoueur et coop.
Je pense que celle qui va reveenir c'est Angela. C'est notre plus lointaine copine après tout

C'est vrais que le doute retrecit. Bon, admetton que angela revienne, quelle rol peut elle bien avoir dans cette opus c'est vrais quoi, sa fait des lustrillon qu'on la pas revue.

Membre supprimé

ouais je crois que toutes les filles reviendront dont angela,sacha,talwyn,

Membre supprimé

Warmy-Kun [ sa fait bizarre de pas t'appeler Camille ou Envy xD ] t'as raison, Darla c'est ce que tu m'as dit sur Msn ^^
Mais j'aimerais beaucoup que ce soit Angela aussi emoji

Hs : Vivement le 19/o7 KON SE VOIT emoji

Pour Lombax99 : normalement, oui c'est une lombax, mais si justement il dit que Ratchet elle le dernier, soit ça pourrait être elle pour faire la surprise, soit c'est pas elle justement car Ratchet est le dernier…

Le plombier, Angela, le Mercenaire et le Bleu, Shady Salesman, Sasha, Elga, Al, le lieutenant de Drek, Skid, Darla Gratch, Fizzwidget, les motards du désert, l'amie Inforobot de Clank, Courtney Gears, le commando de Batalia, le déserteur, Slim Cognito; la personne mystérieuse est peut être dans la liste (m'enfin j'suis pas devin).

Membre supprimé

Je ne sais pas c'est qui, il y a tellement de possibilités…
PS (un peu HS): c'est qui le membre supprimé?

A

Je pence que c'est angela moi…mais qui sais… emoji emoji emoji

Le jeu à l'air de jouer avec le temps je dirai……….ratchet!



Dans le future bien sur PS: si vous trouvez cette reponse debile ne me rejetter pas c'est une idée emoji

Comment veut tu que ce soit ratchet alors qu'il disent que c'est un personnage de tres longue date sa ne peut pas etre ratchet ni dans le futur car on le connais meme pas le ratchet du futur et puis si c'est ratchet normal sa change rien emoji

A

Oui sa ne serai pas logique…mais bon…on peut tout imaginer… emoji emoji