Sujet : La saga The Elder Scrolls

User image

Première extension annoncée pour Skyrim. Appelée Dawnguard, cette extension sera dévoilée à l'E3, et sortira en exclusivité temporaire sur Xbox 360.

emoji Magnifique

On verra ce que ça donnera. Perso je trouve ça interessant mais je ne pense pas y toucher. =/

J'accroche pas trop aux MMORPG. Ca prend trop de temps ! Alors si en plus on visite tout l'univers des TES … FUUUUUUUUUUUUUUU emoji

J'accroche pas trop aux MMORPG. Ca prend trop de temps ! Alors si en plus on visite tout l'univers des TES … FUUUUUUUUUUUUUUU emoji


Bah voilà. Moi c'est pareil. x)

Tout Tamriel en un seul jeu ? Mais, mais je vais devenir fou ! x)

moi ausii je vais devenire fou c est pas possible emojiemoji

User image

Première extension annoncée pour Skyrim. Appelée Dawnguard, cette extension sera dévoilée à l'E3, et sortira en exclusivité temporaire sur Xbox 360.

emoji Magnifique


Oh oui magnifique, un jeux plus jouable sur pc va sortir une extension exlucive a la xbox !

Moi j'aimerai bien joué à Skyrim mais le problème c'est que je dois vraiment être plongé dans ce jeux que pensé aux autres et j'aime pas trop avoir des jeux en retard. emoji

User image

Première extension annoncée pour Skyrim. Appelée Dawnguard, cette extension sera dévoilée à l'E3, et sortira en exclusivité temporaire sur Xbox 360.

emoji Magnifique


Oh oui magnifique, un jeux plus jouable sur pc va sortir une extension exlucive a la xbox !


Ca va aussi sortir plus tard sur ps3 et pc !

J'avoue qu'après réflexion, ce jeu va surement m'intéresser, vu comment je prend conscience de toute la richesse de Skyrim et de son univers. Pitié, faîtes qu'il n'y ait pas trop d'autres jeux en 2013 … emoji