Sujet : [A4O] Topic d'aide

voila c'est comme la dit capitain-Qwark et honnêtement ya rien de dure si t'es en solo les monstres y'en a 100 fois plus que ce qu'il faut et les casses tête sont vraiment simple

Au secours! emoji

J'ai commencé le jeu hors ligne avec Ratchet.
J'ai ensuite terminé le jeu en ligne avec le capitaine.
J'ai même re-battu le boss final hors ligne avec Ratchet
J'ai accès à tous les niveaux.

… et il ne veut pas me laisser accéder aux triches emoji

"Vous devez terminer le jeu pour activer les extras".

HELP!

peut etre que tu dois faire le jeu entierement hors ligne pour les débloquer

Bon, j'ai fini le jeu mais il me manque une pièce du TELT. Le bras droit je crois, quelqu'un a une indication ? J'ai pas envie de refaire tout les niveau.

EDIT: Trouvé

Moi aussi il me manque un bras. Il y en a un sur octonot et logiquement, l'autre deverait être sur NEST. sauf que sa fait la 15éme fois que je recommence cette planete et sa me gave.
Si quelqu'un sait ou il est, merci de me le dire.
Ratchetzilla

Bon, j'ai une question un peu spéciale.

Est-ce qu'on peut jouer sur une seule console avec deux profils différents ?

ça permettrait à mon petit frère de gagner aussi ses propres trophées, c'est un truc qui est possible sur xbox, et je suis quasiment sûr que isl avaient dit que ce serait possible dans ce jeu…

Euh désolé, mais je ne pense pas, il faudrait que tu sois connecté sur 2 comptes en meme temps. Ca serait considéré comme du cheat par Sony, je ne pense aps ca possible, désolé.

Du cheat… C'est ridicule, c'est possible sur xbox depuis le départ pour n'importe quel jeu.

:svp:Quelqun pourrait me dire ou trouver les holoplans du T.E.L.T 6 ?


Il y a pas d'holoplan,en faite il faut ramasser avec l'aspiro-canon toutes les petites créatures que tu trouve dans les niveau,après il faut trouver des plates-forms qui ressemble au vendeur que nous envoie Cronk et Zephyr,après tu doit réussire un casse-têtes et si tu le réussit tu aura une pièces de T.E.L.T emoji


c'est comme ca pour tout les niveaux ?

bonsoir moi je debute sur ratchet et je suis bloquer comment faire pour detruire un larbin tourelle ?? que dois je faire quand il es vulnerable ?? merci

Lui tirer dessus !


Non ? Y'a pas grand chose à faire de plus.

ben j'ai bo lui tirer dessus sa fais rien du tou on dirai que lon doi sauter dessu ou lui tirer par au dessu mai jy arrive pas

Ah c'est pas ceux avec le bouton vert dessus ? Tu dois essayer d'envoyer un de tes partenaires dessus je crois.

non, c'est ceux avec une tourelle qui tourne et qui t'envoie des missile.
si tu es a deux, fait diversion : un qui le distrait et un autre qui le frappe.
su tu es tout seul, tourne autour de lui j'usqu'a se que tu puisse le frapper par derriere.

J'ai une question : Pourrons-nous y jouer en ligne?emoji