Sujet : Paris Games Week 2011

Ah mince, navré pour toi emoji

Plan de l'espace PlayStation

User image

Ah mince, navré pour toi emoji

Plan de l'espace PlayStation

User image


Je vois qu'il y a des espace pour jouer à GT5 avec un volant et une super télé emoji

Sinon c'est mort pour les 3 jours, mais je viendrais quand même samedi pour passer un bon moment emoji

j'en connais qui vont etre deçu
bon c'est pas dramatique au moins t'es la le samedi

Meuh non, une journée me suffira amplement pour m'occuper de mon kooki emoji… avec du Nutella emoji

Bon, j'ai recensé tous les membres présents ainsi que leur numéro de téléphone. Vous êtes désormais fichés mes cocos ! emoji


AVIS AUX PARTICIPANTS


Nous nous rassemblerons le Samedi et Dimanche à Midi, afin de déjeuner tous/tes ensemble et de prendre quelques photos de groupe.

Si vous êtes mineur (-18 ans), je vous demande d'apporter une autorisation signée de vos parents nous donnant le droit de vous photographier/filmer.

Si vous avez un téléphone portable, assurez vous d'avoir mon numéro et de pouvoir me joindre sur place.

Soraya vient (merci facebook 8D)
Et VGM aussi emoji

Meuh non, une journée me suffira amplement pour m'occuper de mon kooki emoji… avec du Nutella emoji

Bon, j'ai recensé tous les membres présents ainsi que leur numéro de téléphone. Vous êtes désormais fichés mes cocos ! emoji


AVIS AUX PARTICIPANTS


Nous nous rassemblerons le Samedi et Dimanche à Midi, afin de déjeuner tous/tes ensemble et de prendre quelques photos de groupe.

Si vous êtes mineur (-18 ans), je vous demande d'apporter une autorisation signée de vos parents nous donnant le droit de vous photographier/filmer.

Si vous avez un téléphone portable, assurez vous d'avoir mon numéro et de pouvoir me joindre sur place.


du nutella! t'en amenera!!


alors il faut juste que je fasse le formulaire

majeur emoji

Lien corrigé emoji

@ superclank : peu importe, c'est une histoire de légalité, donc prière de le remplir malgré tout emoji

C'est obligatoire ?

Non car moi j'arrive pas à l'ouvrir ^^'

Enregistre le et ouvre le avec Microsoft Works ou OpenOffice emoji

petit question quel et le stand que vous aller sauter de dessus ?

SONY, Uncharted 3!!!

Je pense que les stands les plus prisés par les membres RG, dans l'ensemble, seront ceux de PlayStation, Ubisoft et EA… à mon avis emoji